Recherche de cartes

Magic : l'Assemblée (Magic: The Gathering en anglais) est un jeu de cartes à jouer et à collectionner créé par Richard Garfield en 1993.
Altarimar
Membre du Conseil d'Administration

Re: Recherche de cartes

Message par Altarimar » 07 janv. 2019, 19:34

Orishina a écrit :
07 janv. 2019, 19:28
je vais pas y mettre 150 euros pour 2 decks.
Si tu savais.

Image
Palpatine is bae. :3 ^^ <3

Orishina

Message par Orishina » 07 janv. 2019, 19:36

Le Commandeur est trop restrictif à mon goût pour jouer un deck Eldrazi un minimum RP, je trouve. Mais en soi ça va car les cartes chères que je cherche sont Nahiri et Emrakul, à prendre en une fois seulement (légendaire oblige), par chance.

EDIT : Merci Alta de tes prédilections, j'imagine que 150 c'est une moyenne basse pour certains, mais j'espère ne pas arriver à ces sommes aussi vite. Les boosters coutent moins cher que Yi gi ho, donc ça va XD.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Fofeu
Membre
Membre

Message par Fofeu » 07 janv. 2019, 23:38

Tu es limités à un exemplaires d'une carte légendaire seulement sur le champ de bataille. Ton deck peut en contenir 4 comme toute autre carte.

Orishina

Message par Orishina » 07 janv. 2019, 23:40

Ahhhhhhh, ze savais poooo.

Mais bon, dans le cas d'Emrakul, en avoir 4 semble annecdotique. Par contre, Nahiri, je dis pas...
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Sacky
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Sacky » 08 janv. 2019, 13:42

Hello Hello,
Avant toute chose, préférer acheter des boosters plutôt que des cartes est une terrible erreur. :)
Quand tu achètes 3 boosters à 3.5€ (par exemple) tu risque d'ouvrir des cartes dont le total des 15 cartes coutes moins que 1€.
Donc si tu es limité niveau budget, il est beaucoup plus rentable d'acheter des cartes à l'unité que tu vas utiliser que d'acheter des cartes random que tu risque de ne pas utiliser.

Ensuite, j'ai plusieurs Emrakul, déchirures des Eons que j'échange et peut etre 1 Nahiri (a voir). Pour le reste, il faudrait que je regarde si je les ai.
Par contre, est-ce que tu as des cartes à échanger qui pourrait avoir une valeur égale ?

Et dernièrement, est-ce que tu joue beaucoup a Magic avec des personnes que tu connais autre que nous (et notre commander), si oui pas de problème, si non réfléchi si c'est vraiment nécessaire de mettre autant dans un jeux que tu y joue que quelques fois.

Si jamais, tu veux plus de précision ou si tu veux en parler vient sur le discord :)
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Orishina

Message par Orishina » 08 janv. 2019, 17:13

Merci pour l'astuce. Effectivement, si la moyenne des cartes d'un paquet se traîne à un euro, internet est donc mieux.

Ensuite, pour répondre à ta question, en fait, je joue régulièrement avec des amis, mais pas à l'association car je serai trop crevé avec le JDR avant et après. Quoi qu'il en soit, j'en fais environ une fois par semaine et toutes les deux semaines, donc ça va.

Enfin, concernant les échanges en eux-mêmes, quand est-ce que ça t'arrange ? Je suis dispo à partir de vendredi.

Orishina

Message par Orishina » 14 janv. 2019, 07:45

Du coup Mokolizz je serai effectivement là ce soir, mais je sais pas ce qui t'intéresserais en échange de cartes si j'en trouve effectivement qui m'intéressent. Faudra qu'on voit ça au passage, car j'imagine que tu vas pas me les donner gratuitement.

Sacky
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Sacky » 14 janv. 2019, 17:19

Pour ma part, ce serai surtout le mercredi soir.
Mais je ne viens pas tous les mercredi.
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Orishina

Message par Orishina » 14 janv. 2019, 17:22

Je parlais effectivement de Mercredi soir, je n'étais pas clair.

MokoLizz

Message par MokoLizz » 14 janv. 2019, 20:22

De toute façon les cartes c'est le mercredi.
. . ∆ ∆. . . . . . ∆∆
. (= ° ,°)- . .. -(°; °=)
. / mm _____ mm \
-(✓\00 ._|_ . ©®/\)~

_"C'est toi qui lui as dit?
_ Non.
_ Tu crois qu'il faut lui dire qu'on existe pas?
_ Non."

Répondre

Revenir à « Magic : l'assemblée »