Atelier Création

Pour partager vos idées étranges et mystiques.

Orishina
Membre
Membre

Re: Atelier Création

Message par Orishina » 07 janv. 2019, 22:27

Ben, pour des raisons de jouabilité, ça risque d'être compliqué : incapable de parler, grimper, utiliser des objets, entendre, voir, sentir... A part se déplacer, manger et penser, je pense qu'on risque d'être cruellement limités dans nos actions. Quoi que parler peut être réglé avec un appareil vocal j'imagine.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Vicente
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Vicente » 08 janv. 2019, 22:22

Mercenaire d'élite ou pirate de bas étage? En tout cas, il aime bien la mayonnaise.... (Et le cuir)
piratered.jpg
La sagesse ultime approche à grands pas.

Orishina
Membre
Membre

Message par Orishina » 08 janv. 2019, 22:30

Dis-moi qu'il a un colt, ce serait juste PAR-FAIT. XD. En tou cas, je prend note de côté pour la campagne.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Vicente
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Vicente » 08 janv. 2019, 23:25

C'est le célèbre Colt plasma à rail magnétique, l'arme de tous les spacers qui se respecte.
La sagesse ultime approche à grands pas.

Altarimar
Membre du Conseil d'Administration

Message par Altarimar » 08 janv. 2019, 23:30

LE spacerz ! :dab:
Nyo oh !

Julio0Saxo
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Julio0Saxo » 11 janv. 2019, 00:03

Si c'est possible, je jouerai un ghabanien, un être vivant et intelligent se "nourrissant" par photosynthèse et dont voici une photo :
ghabanien.jpg
ghabanien.jpg (15.67 Kio) Consulté 47 fois
Que la chance et la félicité souffle sur vos dés, mes amis !

Altarimar

Message par Altarimar » 11 janv. 2019, 19:08

J'ai l'impression qu'il se nourrit plus de l'âme des gens qu'il croise que de photons. :lol:
Nyo oh !

Orishina
Membre
Membre

Message par Orishina » 11 janv. 2019, 21:07

J'avais oublié de répondre à ton message Julio0Saxo.

Du coup je veux bien car à son apparence, il me donne l'impression d'un être indépendant et solitaire, donc en terme de lore que penses-tu d'une espèce aux individus rares et dispersés, ou encore nomades ?

Julio0Saxo
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Julio0Saxo » 13 janv. 2019, 23:12

Pourquoi pas... Voilà ce que j'ai imaginé comme lore de l'espèce :
Une planète-capitale (Ghaban) très hostile (faune et flore qui veut ta mort), qui a forcé les ghabaniens a évoluer en conséquences et à être, de nos jours, une espèce qui apprend très vite. Ils s'étaient organisés en clans. Un conglomérat les a trouvés car la planète regorge de ressources minières. Leur découverte est passé inaperçue malgré qu'ils se soient distingués par, à la fois la vitesse à laquelle ils ont appris la langue commune sans que personne ne leur ai enseigné, et par leur résistance militaire contre les arrivants.
Ils ont été presque tous décimés sauf quelque uns (les plus intelligents) qui se sont cachés et ont fui la planète. De cette fuite est née une tradition de vie nomade qu'ils continuent chacun de leur coté avec cependant, un rituel sacré qui les obligent à revenir à Ghaban (qui leur a été rendue) tout les 50 ans pour y concevoir de nouveaux individus et pour tenir une sorte de registre.
Quand a la relation de cette espèce avec la Confédération, elle est la suivante : les ghabaniens peuvent voyager à travers les planètes de la Confédération tant qu'ils y respectent les lois. Ils n'ont aucun droits ni devoirs politique et ça leur va.
Que la chance et la félicité souffle sur vos dés, mes amis !

Orishina
Membre
Membre

Message par Orishina » 14 janv. 2019, 00:14

Très pénible le fait que j'ai la possibilité de modifier les messages, j'ai encore failli écraser un message en écrivant ma réponse dedans.

Quoi qu'il en soit, vendu !

Je posterai la première race bientôt, désolé du temps que cela a pris j'étais occupé ce WE à des activités très studieuses comme l'enchainement de parties de Magic, la préparation de la reprise de "L'Avènement" et la préparation de la campagne TSC, ainsi que le farm intensif sur Darkest Dungeon afin d'obtenir l'un des derniers succés qu'il me manque "Sur l'ancienne route, nous avons trouvé la rédemption", et les joueurs avérés savent comme il faut être prudent et patient pour l'obtenir celui-là...

En tout cas, quand je la sortirai, je te laisse la possibilité de faire en suivant sur le même modèle la présentation de ta race, avec de possibles ajustements si nécessaire. Si t'as la flemme, je m'en occuperai.

Répondre

Revenir à « Chroniques de la Confédération »