Le site est mis à jour. Tout fonctionne, et vous pouvez maintenant taper votre mot de passe sans risque d'être espionné (merci SSL :3) !

Campagne : Qin, les royaumes combattants

[EN COURS] Jeudi A

Infos et discussions sur les campagnes en cours et à venir.
Philooz
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Re: Campagne : Qin, les royaumes combattants

Message par Philooz » 16 janv. 2018, 13:59

Prem's sur la collaboration Paranoïa ! :o
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 17 janv. 2018, 12:29

Larendys a écrit :
16 janv. 2018, 10:42
En plus, j'ai toujours voulu tester un système avec deux MJ, on pourrait faire progresser deux groupes de joueurs en même temps sans que l'autre groupe sache ce qu'il se passe si on est bien organisés.

Le plus dur est de trouver deux MJs qui masterisent la même chose :mrgreen:

Mon projet que tu connais est toujours prévu, mais je ne le réaliserai que quand mon stagiaire sera bien formé :chapeau_bas:

Edit : attention, tu as postulé pour l'atelier ML le 30 (et moi aussi :mrgreen:). Le mardi pourrait donc arranger tout le monde, mais en début février ^^".

Larendys
Membre
Membre

Message par Larendys » 18 janv. 2018, 19:55

Yep ^^, je nous considère donc full pour QIN, plus d'info sur les horaires bientot :) (probablement jeudi).

Hanash
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Message par Hanash » 19 janv. 2018, 14:19

Bonjour Larendys ! Pour confirmer ta campagne, il nous faut les pseudos de tous tes joueurs, ainsi que le créneau que tu souhaiterais utiliser.

Merci d'avance :)

Larendys
Membre
Membre

Message par Larendys » 19 janv. 2018, 20:31

Altarimar a écrit :
16 janv. 2018, 13:14
Non mais je suis réserviste donc si Alexène ne peut que en semaine A, fait le en semaine A ! è_é Je m'en remettrais de ne pas pouvoir jouer à Qin. (ça me demandera que 3 pots de Nutella cette fois-ci :cry:)

Par contre la prochaine partie de Paranoïa je réserve ma place Premium VIP + Triple A Golden Freezaaa. :D

Ah et faites la rencontre ultime en... Corée!

Image
Ahah, Aucun soucis, d'ailleurs pour le prochain paranoïa, je prépare un truc un peu special... et je pense que ça va vous plaire ! (Ou pas ;)).
Pour ton honorable sacrifice, la fin de la campagne Qin se fera avec des idoles sur fond de K-pop endiablée :D.
Hanash a écrit :
19 janv. 2018, 14:19
Bonjour Larendys ! Pour confirmer ta campagne, il nous faut les pseudos de tous tes joueurs, ainsi que le créneau que tu souhaiterais utiliser.

Merci d'avance :)
Ah my bad, j'te fais ça de suite.

- Kira (Nouveau)
- Lonewolf ( Nouveau)
- Alexène
- Tendarion
- Pierre (Je ne connais pas son pseudo ^^')

---> Jeudi A (pour le moment en tout cas).
Voilà, Si y'a besoin de plus ample information y'a qu'à demander !

Concernant l'organisation des séances, la première sera une séance de création de perso/préparation, qui me permettra de tailler la future campagne.
Je vais sûrement poster des infos dans le courant de la semaine , concernant le background/règles si vous voulez tâter un peu le terrain :).
On aura principalement besoin de 2D10 normalement, tous les jets se font pas la =/= de ces derniers ^^

Altarimar
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Message par Altarimar » 20 janv. 2018, 01:28

Oh chouette, une maxi-surprise mystère ! Je sens que ça va beaucoup me plaire! :D

J'en profite de poster la nouvelle bannière des 5 héros du Sceau Céleste pour te demander qu'elle sera la tienne pour les topics hebdomadaires. ;)

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 22 janv. 2018, 00:17

Hello ici !

Je vois rien d'affiché sur le planning logistique et les tables hebdo donc... la première séance aura-t-elle lieu cette semaine puisqu'on est en semaine A ? :mrgreen:)

(J'en profite aussi pour dire que la Voie du Mal reprend effectivement le weekend de cette semaine, et qu'il y a donc rien à modifier :))

Larendys
Membre
Membre

Message par Larendys » 22 janv. 2018, 11:50

Yes la première séance sera cette semaine normalement, on devrait pas finir trop tard, on fera la création des persos/background :).

Image

Voilà pour la bannière :).
La nom de la campagne arrivera dans les prochaines semaines, vu que j'ai besoins de ce que vont faire les joueurs pour la nommer .

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 22 janv. 2018, 19:29

Super, à jeudi :D

Répondre

Revenir à « Campagnes »