Les cinq héros du sceau céleste

[EN COURS] Mardi A

Infos et discussions sur les campagnes en cours et à venir.
G. Xixteur
Nouvellement inscrit

Les cinq héros du sceau céleste

Message par G. Xixteur » 10 oct. 2017, 01:55

Salut a tous, je suis tout nouveau dans l'UPSJDR (et en temps que MJ tout court d'ailleurs ^^) mais si j'ai bien compris faut annoncer notre campagne ici. J'ai donc ouvert la semaine dernière ma campagne sur un univers médiéval fantaisie créer par mes soins. Étant donner que l'univers est assez complexe et que de toute façon mon équipe est actuellement complète (5 joueurs) je vais pas m'étendre sur le sujet, par contre si certain d'entre vous son curieux je vous invite a m'envoyer des messages privés, que ce soit dans le but de connaître mon univers (je lui enverrais donc un résumer de l'univers) ou encore mieux si il veux jouer (car en effet les semaines ou j'aurais pas mes cinq joueurs j'organiserais pour ceux qui sont présent un petit one shot sur l'univers, je te grefferais du coup au groupe le temps d'un soirée du coup). Enfin bref j'espère avoir fait tout ce qu'il faut pour "l'égaliser" ma campagne, en vous souhaitant une bonne journée et a bientôt autour de quelques dés ! :je_sors:

Altarimar
Membre du Conseil d'Administration

Re: Les cinq héros du sceau céleste

Message par Altarimar » 10 oct. 2017, 06:01

Plop! :)
Il faudrait également que l'on connaisse le pseudo de tes joueurs, ainsi que quand a lieu ta campagne. (Mardi, Jeudi OU Samedi en Semaine A OU B) De cette façon tu ne seras plus un meujeu hors-la-loi. :o
Et si tu as une zoulie bannière pour ta campagne afin qu'on puisse embellir les tables hebdos', n'hésite pas! ;)

G. Xixteur
Nouvellement inscrit

Message par G. Xixteur » 10 oct. 2017, 11:10

Salut, alors pour les joueurs je ne connais pas leur pseudo, seulement leur nom/prénom (que ce soit dans le RP ou IRL), la majorité son nouveau, il n'y a qu'un seul ancien de l'association que se nomme Michaël ^^ Du coup je leur demanderai et je vous enverrai leur pseudo ce soir :-)

Pour la bannière, je n'ai rien pour le moment mais je demanderai à un ami de m'en faire une, peut-être pour le week-end prochain ? Inchallah !

Pour finir, on compte jouer fixe tous les mardis (les jours où il n'y a pas de salle S dispo pour tout le monde et qu'on était pas prioritaire on ira jouer chez un des PJ qui habite pas loin). Voilà, après je pense qu'on viendra aussi les autres jours, ne serait-ce que pour discuter 5 min et s'il y a des salles libres on restera peut-être pour faire du one shot, étant un nouveau MJ ça me permet de m'entrainer et de tester des mécanismes que je pourrais après réutiliser ou pas durant la campagne ^^

Voilà, je crois avoir compléter à peu près tout ^^ Tchus les filles :je_sors:

Hanash
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Message par Hanash » 10 oct. 2017, 11:21

Le petit truc, c'est qu'on fonctionne avec un système de semaine A ou B. Tu ne peux donc pas faire de campagne toutes les semaines, mais toutes les deux semaines.
Un dérogation est toutefois possible si tu contacte le responsable de la logist... ah bah non en fait, plus de dérogation possible.

Je t'invite donc à lister tes joueurs et préciser ton créneau :)

Lenara
Membre
Membre

Message par Lenara » 10 oct. 2017, 13:34

Même en contactant le responsable il y avait pas de dérogation :P
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

G. Xixteur
Nouvellement inscrit

Message par G. Xixteur » 10 oct. 2017, 14:03

Ah mince... On m'avais dit que quand il y avait des salles vides on pouvait si installer même si c'était pas notre créneau :-/
Bon ben du coup on prend le Mardi de la semaine prochaine, jcp a quoi ca correspond pour vous (semaine A ou B) et ce soir on passera dire bonjour et on filera chez le PJ qui veux bien nous prêter son appart ^^

Pour l'équipe j'ai actuellement deux pseudos, je vous envoie ca quand l'équipe est au complet ^^ En tout cas merci des infos et des réponses rapide c'est vraiment sympa :-)

A plus ;-) :je_sors:

Hanash
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Message par Hanash » 10 oct. 2017, 16:18

La semaine prochaine correspond à une semaine A.
Vous êtes donc rajoutés !

Fofeu
Membre
Membre

Message par Fofeu » 12 oct. 2017, 15:35

G. Xixteur a écrit :
10 oct. 2017, 14:03
Ah mince... On m'avais dit que quand il y avait des salles vides on pouvait si installer même si c'était pas notre créneau :-/
Qui est-ce que te l'as dit ? Ce n'est aucunement pour une futur campagne :P

G. Xixteur
Nouvellement inscrit

Message par G. Xixteur » 04 janv. 2018, 17:24

Voila ma bannière pour ma campagne (Merci a Philooz pour la pari ;-) )
Pièces jointes
Banniere 2.png
Banniere 2.png (200.27 Kio) Consulté 2343 fois

Altarimar

Message par Altarimar » 20 janv. 2018, 01:24

:o Mais c'est la nouvelle super bannière surprise que Xixteur n'a pas réussi à poster ! :P

Image

Répondre

Revenir à « Campagnes »