Shah Tîment, le vagabond maudit

Background Shatesque de Xyrish

Ici vous faites vivre vos personnage en dehors du terrain de Trollball. Les règles sont : vous écrivez un (court) texte posant la situation, vécue du point de vue de votre personnage. Les autres y répondent avec leur personnages. Attention à la cohérence et aux fautes d'orthographes!!!
Xyrish
Membre
Membre

Shah Tîment, le vagabond maudit

Message par Xyrish » 30 nov. 2018, 00:50

Wulfreak Frozhert était à l'origine un simple fils de paysan, que la vie a poussé à s'engager dans l'armée. Simple soldat et bien loin des mondanités de la cour, s'est en s'illustrant au cours d'une violente guerre d'un puissant seigneur que celui-ci acquiert le titre de chevalier et les terres qui allaient avec. Mais ceci ne l'intéressait guère car il n'oubliait pas le goût du sang, les cris d'agonies et les hurlements de douleur. Trop éloigné de son domaine qu'était la guerre et qui avait fait de lui un tueur impitoyable, il rendit ses terres et reprit les armes.

Devenu chevalier errant, celui qui deviendra Shah Tîment se mit à vivre de chasse au monstre, de duel à mort et parfois même comme tueur à gages. Ne faisant que peu fient à son statut de chevalier et cherchant que prétextes pour étancher sa soif inextinguible de combat et de gloire. Chaque nouvel adversaire était un nouveau défi. Chaque nouveau risque, une extase. Le danger et la violence devinrent sa drogue.

Ceci déplut bien vite à Atimis, divinité de la Justice, de voir ainsi un de ces emblèmes traîner ses valeurs dans la boue. Mais il n'était pas prompt au jugement, alors il décida de tester le jeune homme.
Se déguisant en repoussante vieille femme, il approcha Wulfreak, lui demandant son aide pour cueillir des pommes, sous prétexte que se baisser pour les ramasser lui faisait mal au dos. Le guerrier devant la simplicité de cette tâche se mit à se moquer de la vielle, et la congédia sèchement. Ainsi, Wulfreak prouva qu'il n'avait pas l'humilité d'un chevalier et le dieu, révélant sa véritable forme appliqua sa sanction :
- "toi, qui ne respires que pour infliger la souffrance, ici et maintenant, je te prive de ce qui t'est le plus cher. Dorénavant, tu ne ressentiras plus l'excitation du combat, la douleur des blessures ou les plaisirs de la vie. Seulement lorsque le plus valeureux des combattants pourfendra ton coeur de pierre; Ma sentence sera levée "

Depuis, le vagabond est en quête de la personne qui, en mettant fin à sa vie, pourra lui redonner ses sensations de jadis. Il parcourut le pays, défia tous les guerriers, participa à tous les tournois. Mais rien n'y fait, son trépas ne venait guère et la pénitence non plus. De la guerre, il en gardait la rage. De la gloire, il en gardait l'orgueil. Du sang, il en gardait le goût. Mais aucuns ne le satisfaisaient plus.

Il se mit à désespérer. S'engouffrant dans le désert d'Exoria pour, pensait-il, y mourir, il rencontra les Shahs et cette étrange pratique de la région qu'est le Trollball. C'était une drôle de guerre, autour d'une tête de troll empaillée et de tonneaux mal lavé mais pourquoi pas. Les sportifs restent des combattants.

Petit à petit il s'intégra aux us et coutumes pas si différente des siennes. Le climat difficile et la pugnacité des autochtones le faisaient se sentir chez lui. Si bien qu'il finit par prendre le nom de Shah Tîment, celui-ci, prétendument maudit, lui allait bien. Et peut-être accélérerai-t'il la rencontre de son destin.
Dernière modification par Xyrish le 30 nov. 2018, 09:07, modifié 1 fois.
If only I had a sword.... Wait, I do have a sword.

*Stab*

Meurtromètre de PJ : IV

MokoLizz
Membre du Conseil d'Administration

Re: Shah Tîment, le vagabond maudit

Message par MokoLizz » 30 nov. 2018, 06:31

J'aime beaucoup :3
. . ∆ ∆. . . . . . ∆∆
. (= ° ,°)- . .. -(°; °=)
. / mm _____ mm \
-(✓\00 ._|_ . ©®/\)~

_"Le plus petite commence.
_ Ok je lance... Yay j'ai fais 1.
_ Attend... comment tu fais pour faire 1 avec 2 D6?"

Xyrish
Membre
Membre

Message par Xyrish » 30 nov. 2018, 10:06

Merci =) Le prochain BG qu'on pourra lire c'est le tien ? :D
If only I had a sword.... Wait, I do have a sword.

*Stab*

Meurtromètre de PJ : IV

MokoLizz

Message par MokoLizz » 02 déc. 2018, 01:33

On voit ça dans la semaine sûrement
. . ∆ ∆. . . . . . ∆∆
. (= ° ,°)- . .. -(°; °=)
. / mm _____ mm \
-(✓\00 ._|_ . ©®/\)~