Keltia II : Yr Hen Ogledd - 2nde table

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Avatar de l’utilisateur
Sayku24
Membre
Membre
Messages : 1397
Inscription : 18 sept. 2013, 10:14
Localisation : chez moi

Re: Keltia II : Yr Hen Ogledd - 2nde table

Message par Sayku24 » 20 avr. 2016, 11:58

Un Nain truc a écrit :Vous devrez franchir la ribière maudite de FortSkol. Là, vous rencontrerez un moine pécheur capable de vous faire franchir la cascade de Ngok.
Vous gravirez la montagne des milles pleutres enchainés pour parler au vieux sage du fond du gouffres qui vous soumettra sa plus terrible énigme.
Vous partirez en quête du sanglier de la foret de jais pour ramener sa viande au légendaire Kaddwlle.

Quand tout ceci vous aurez accompli, vous pourrez enfin vous rendre devant Le détenteur du parchemin maudit de scénarium ...

Avatar de l’utilisateur
Alhgahorïodh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Messages : 913
Inscription : 18 sept. 2013, 16:55
Localisation : Toulouse

Re: Keltia II : Yr Hen Ogledd - 2nde table

Message par Alhgahorïodh » 20 avr. 2016, 16:10

Merci de ta participation Sayku.
Lenara a écrit :Ô grand Maître du Jeu,
Instant chipoteur : je préfère "Meneur".
Lenara a écrit :Serait-il possible d'avoir un rappel de notre trajet en indiquant les personnes avec qui nous devons nous entretenir à chaque étape?
D'avance, merci
:P
Vous avez quitté Brynn et êtes partis pour le Nord. En voici, dans l'ordre, les étapes :
  • Leodis : pour rencontrer Masgwid ap Cwrast, dit le Boiteux, régent de l'Elmet FAIT
    Ebrauc : pour renconter Cyngar ap Dyfnwaln, roi du Bryneich FAIT
    Caer Ligwalid : pour rencontrer Cwrast ap Ceneu, dit le Loquetuex, et son fils aîné Merchion, respectivement roi et régent du Rheged FAIT
    Trapain Law : pour rencontrer Ludd ap Cadlew, roi du Lothian À FAIRE
    Dun Breatainn : pour rencontrer Ceredig Gwledig, roi de l'Altcluith À FAIRE
Vous êtes actuellement à quelques heures à peine du Mur d'Hadrien, jusqu'où vous ont suivis des hommes mystérieux et là où vous ont maudits de sombres esprits. Le Mur sert de frontière entre le Rheged et le Lothian, vous venez d'entrer sur les terres d'origine de Ceridwen et Loick.
Morwenna a frôlé la mort et perdu sa chienne Nia, l'épuisement est général au matin du 14 novembre et l'approche de l'hiver annonce des mois très rudes.
Burn your heart with life!

Avatar de l’utilisateur
Lenara
Membre
Membre
Messages : 197
Inscription : 16 sept. 2015, 10:28

Re: Keltia II : Yr Hen Ogledd - 2nde table

Message par Lenara » 20 avr. 2016, 16:38

J'ai mal orthographié quasiment tous les noms :?
Merci!
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Avatar de l’utilisateur
Lenara
Membre
Membre
Messages : 197
Inscription : 16 sept. 2015, 10:28

Re: Keltia II : Yr Hen Ogledd - 2nde table

Message par Lenara » 20 avr. 2016, 16:39

Sayku24 a écrit :
Un Nain truc a écrit :Vous devrez franchir la ribière maudite de FortSkol. Là, vous rencontrerez un moine pécheur capable de vous faire franchir la cascade de Ngok.
Vous gravirez la montagne des milles pleutres enchainés pour parler au vieux sage du fond du gouffres qui vous soumettra sa plus terrible énigme.
Vous partirez en quête du sanglier de la foret de jais pour ramener sa viande au légendaire Kaddwlle.

Quand tout ceci vous aurez accompli, vous pourrez enfin vous rendre devant Le détenteur du parchemin maudit de scénarium ...
Mince, je sais que j'ai pas été très utile à la dernière séance mais je pensais pas avoir loupé autant de truc :P
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Fofeu
Membre
Membre
Messages : 455
Inscription : 05 oct. 2013, 15:26

Re: Keltia II : Yr Hen Ogledd - 2nde table

Message par Fofeu » 21 avr. 2016, 13:05

Alhgahorïodh a écrit :Vous avez quitté Brynn et êtes partis pour le Nord.
C'est un résumé bien court pour un chapitre aussi important de votre épopée :P

imodium
Membre
Membre
Messages : 41
Inscription : 30 mars 2016, 09:09

Re: Keltia II : Yr Hen Ogledd - 2nde table

Message par imodium » 24 avr. 2016, 13:38

Si besoin d'un PNJ faut juste m'envoyer un sms et je rappliquerai :)
Misanthrope par réflexion
Apathique par envie
Sociopathe par passion

Avatar de l’utilisateur
Alhgahorïodh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Messages : 913
Inscription : 18 sept. 2013, 16:55
Localisation : Toulouse

Re: Keltia II : Yr Hen Ogledd - 2nde table

Message par Alhgahorïodh » 11 mai 2016, 14:03

À peine remis des événements nocturnes au Mur d'Hadrien, les héros ont pris la route de ville d'origine de Loïck, à trois jours de là.
Arrivés, la situation est désastreuse, Thorkam, le père de Loïck et chef de la ville, est mourant ; et des pirates irlandais s'apprêtent à débarquer. Eiladar et Brom tentèrent de sauver Thorkam des griffes de la mort tandis que Morwena partit à la recherche d'un druide du nom de Yvrh assez puissant pour repousser les irlandais. Malheureusement, Yvrh se sacrifia pour sauver le village de son père, mais sans partir seul. Il emporta aussi Thorkam qu'Eiladar tentait de sauver d'une hémorragie violente. C'est ainsi que Loïck perdit son frère et son père.
Passés les rites et les fêtes mortuaires, les héros reprirent la route du nord vers Trapain Law pour rencontrer le célébrissime Ludd. La rencontre fut une surprise totale : Ludd annonça vouloir donner la main de sa fille à Arthur, pour sceller l'un des plus grands pactes qu'Ynis Prydein n'ai jamais connu.
Les héros prirent enfin la direction de Dun Breatainn pour y rencontrer Ceredig Gwledig. Celui-ci déclara qu'il ne bougera pas, que ce soit pour un camp ou pour l'autre, ce qui rassura à peine les héros.
Mais au moment de partir, une immense tempête bloqua les héros dans la forteresse pendant un bon mois.
L'hiver commençant à peine à toucher à sa fin, les héros reprirent les chemins du sud pour retrouver Brynn avant son accouchement, mais la tempête les ayant ralentis, ce fût le 15 aprilis qu'ils parvinrent au Mur d'Hadrien.
Là, la Sorcière des Ombres, gardienne des Dragons leur donna une bannière divine censée décupler la force de celui qui la brandit pendant les batailles. Puis Gawain les rejoignit et annonça, en larmes, la mort de Taneu, sa sœur, ce qui mit en doute le pacte passé par Ludd vu qu'il comptait la marier à Arthur.
Et enfin, les héros croisèrent la route d'un druide à moitié fou qui prétendit avoir mis fin à la lignée d'Eiladar... Vengeurs, les héros ont tué le druide sans savoir ce qu'il avait réellement fait.
Brynn est-elle morte ? Ou alors est-ce son enfant ? Seuls les dieux le savent maintenant...
Burn your heart with life!

Répondre

Revenir à « Propositions de campagnes »