Rêves de Cristal : le Cauchemar de l'Insomniaque

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés

Combien de joueurs sont intéressés?

Je suis intéressé
4
67%
Je ne suis pas intéressé
2
33%

Nombre total de votes : 6

Philooz
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Rêves de Cristal : le Cauchemar de l'Insomniaque

Message par Philooz » 03 janv. 2016, 13:59

[Contrées du Cauchemar - Lieu, horaire et voyageurs impossibles à identifier. Extrait du journal trouvé.]

Ooouf... J'ai mal au crâne. Je dors de plus en plus. Ou de moins en moins, je ne sais plus. Tout se mélange.

Suis-je en train de Rêver ou bien suis-je éveillé? Qui... Que... Quoi... Qui suis-je, et que fais-je ici? Tout est noir, et... Cette voix... !

Hᴀ ʜᴀ ʜᴀ ʜᴀ... Oɴ ᴅɪʀᴀɪᴛ ǫᴜᴇ ᴄ'ᴇsᴛ ʟᴀ ғɪɴ, ᴇx-ᴠᴏʏᴀɢᴇᴜʀ. Pᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ɴᴇ ᴘᴀs ᴛᴇ... Rᴇᴠᴇɪʟʟᴇʀ, sɪ ᴛᴜ ʟᴇ ᴘᴇᴜx?

Non, laisse-moi tranquille... Tu ne peux... Non, pas ici... Pas possible... Gardien...

Lᴇ Gᴀʀᴅɪᴇɴ ᴛ'ᴀᴜʀᴀɪᴛ-ɪʟ ᴍᴇɴᴛɪ? Oᴜ sᴇʀᴀɪs-ᴊᴇ ʟᴇ Gᴀʀᴅɪᴇɴ?

Non... Non... Nooon... Pincez-moi... Je rêve... Je le sais... Je... Je... e... e... ecours...

Sᴀᴄʜᴇ ǫᴜ'Iʟ ʏ ᴀ ᴘɪʀᴇ ǫᴜᴇ ᴅᴇ ᴘʀɪᴠᴇʀ ᴜɴ ʜᴏᴍᴍᴇ ᴅᴇ sᴇs Rᴇᴠᴇs... ᴄ'ᴇsᴛ ᴅᴇ ʟᴇ ғᴀɪʀᴇ Cᴀᴜᴄʜᴇᴍᴀʀᴅᴇʀ sᴀɴs ғɪɴ. Nᴏᴜʀʀɪs-ɴᴏᴜs. Jᴇ ᴠᴇᴜx ᴛᴇ ᴠᴏɪʀ... sᴇᴜʟ ғᴀᴄᴇ ᴀ ᴛᴏɪ-ᴍᴇᴍᴇ, ᴅᴀɴs ᴜɴᴇ ᴅᴇsᴏʟᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴜɴᴇ ᴘᴇᴜʀ sᴀɴs ғɪɴ!

Image

Le ton est donné : une nouvelle campagne pour Rêves de Cristal. Pour ceux qui pensent que rêver n'est pas dangereux, et qu'un monde où la Magie est presque possible (par le Songe) est forcément féérique.

J'accepte au plus cinq joueurs.

Une fois le feu vert logistique donné par remise définitive du nombre et des noms des joueurs, la campagne aura lieu le mardi des semaines B.

Petite nouveauté : j'ai mis l'intégralité de ce que vous devez savoir (plus ou moins encore en construction) sur mon wiki. À découvrir de toute urgence!

http://rpg.philr.fr/doku.php?id=reves_de_cristal

(Avec en prime la graphie définitive du Raêvien!)

Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Hanash
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Re: Rêves de Cristal : le Cauchemar de l'Insomniaque

Message par Hanash » 03 janv. 2016, 23:37

Je suis fortement intéressé pour cette campagne ! (Même si je ne dirais pas non à une petite partie de "chauffe" pour se remmertre dans l'univers et le système, car je crois que tu as bien développé le concept depuis ma partie ^^

Philooz
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Philooz » 04 janv. 2016, 01:18

Otahe a écrit :Je suis fortement intéressé pour cette campagne ! (Même si je ne dirais pas non à une petite partie de "chauffe" pour se remmertre dans l'univers et le système, car je crois que tu as bien développé le concept depuis ma partie ^^
N'hésite pas à faire un tour sur mon site, j'ai mis pas mal d'infos... ;)
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Callicles

Message par Callicles » 04 janv. 2016, 12:38

Interessé mais c'est certain que je ne pourrai pas avec ce créneau, si tu fais des OS les jeudis j'en serai :)

Dechtrul
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Dechtrul » 14 janv. 2016, 19:03

Je suis intéressé à mort, le os de mardi ma complètement convaincu^^
Un esprit ouvert est comme une forteresse, au herse levée et sans garde.

Fenris
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Fenris » 15 janv. 2016, 14:59

Je n'est pas pu faire le os mardi :/ mais je suis intéressé

Répondre

Revenir à « Propositions de campagnes »