Demande de créneau : mardi B

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Philooz
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Demande de créneau : mardi B

Message par Philooz » 04 déc. 2015, 16:15

Bonjour à tous,

Je propose une campagne mystérieuse (pour le moment)... mais avant de savoir si ça intéresse des joueurs, je voudrais quérir le créneau nécessaire. :3

Je propose une campagne "Rêves de Cristal". Et voui. Ça y est.

Le mardi en semaine B dispose-t-il d'une ouverture disponible pour qu'on puisse m'y glisser?

Merci!

Philooz
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Sayku24
Membre
Membre

Re: Demande de créneau : mardi B

Message par Sayku24 » 05 déc. 2015, 01:03

je t'ai réserver le crénaux pour le moments, Bon, pour la bannière ... c'moi qu'ai choisit :D

Tu me pensera à m'envoyé la liste de tes joueurs dès que tu l'auras, une bannière bien si tu en veux une mieux que celle que je t'ai choisit :D

et si tu commence pas dès le prochain mardi B, précise moi la date de début (pck commencer juste avant les 2 semaines de vacances (et donc de fermeture) ... c'est peut être pas vraiment le plan ... ?

Philooz
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Philooz » 07 déc. 2015, 15:54

Sayku24 a écrit :je t'ai réserver le crénaux pour le moments, Bon, pour la bannière ... c'moi qu'ai choisit :D
une bannière bien si tu en veux une mieux que celle que je t'ai choisit :D
précise moi la date de début (pck commencer juste avant les 2 semaines de vacances (et donc de fermeture) ... c'est peut être pas vraiment le plan ... ?
Merfi.

(En passant, notons la Saykuyeurie : c'est moi qui ait choisit, donc si c'est une fille, c'est moi qui ait choisite. :fouet:
Ou "réserver", qui remplacée par "prendre" pique les yeux.
Et les moments qui sont tout seuls à moitié au singulier... Bref. :P )

Enfin, que veux-tu dire par "c'est moi qui l'aie choisie"? Choisie quoi? Où? C'est bien beau de me dire que tu l'as choisie, mais laquelle? :P

Et sinon, en effet, après les vacances, je pense. :)
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 07 déc. 2015, 20:14

Philooz a écrit :
Sayku24 a écrit :Bon, pour la bannière ... c'moi qu'ai choisit :D
que veux-tu dire par "c'est moi qui l'aie choisie"?

heuu ... tu pinaille sur l'écriture mais tu ne connais plus tes leçon de français ?
ça se réfère au sujet le plus proche ... tout ça tout ça, ça ne te dit rien ... ? :s

Philooz
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Philooz » 07 déc. 2015, 22:13

Sayku24 a écrit :
Philooz a écrit :
Sayku24 a écrit :Bon, pour la bannière ... c'moi qu'ai choisit :D
que veux-tu dire par "c'est moi qui l'aie choisie"?

heuu ... tu pinaille sur l'écriture mais tu ne connais plus tes leçon de français ?
ça se réfère au sujet le plus proche ... tout ça tout ça, ça ne te dit rien ... ? :s
Boh, une réponse du genre "la bannière que j'ai choisie est l'image ZZZ" m'aurait suffi, tu sais. Mais sinon, tu peux aussi me demander avant de prendre une (mauvaise?) décision. Ou utiliser Image
par exemple.
Image

Répondre

Revenir à « Propositions de campagnes »