Big eyes, small mouth

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Sayku24
Membre
Membre

Re: Big eyes, small mouth

Message par Sayku24 » 15 oct. 2015, 09:39

et qu'il informe la logistique quand à "quel samedi est pris par les partie" :)

Brutal

Message par Brutal » 15 oct. 2015, 12:43

Il a mis une date, 17/10, donc ce samedi.

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 15 oct. 2015, 13:02

très juste, j'avais zappé ce point là.

Kvothe
Nouvellement inscrit

Message par Kvothe » 15 oct. 2015, 15:14

Je ne sais pas trop qui viendra ce Samedi, alors je ne peux pas mettre les joueurs. Dans le doute, tu peux venir, mais je ne peux pas te garantir qu'il restera une place, et je ne pense pas pouvoir prendre 6 joueurs.
J'ai quitté l'université à un âge où on est trop jeune pour y entrer. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui tirent des larmes aux ménestrels.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.

Nyktophylax

Message par Nyktophylax » 15 oct. 2015, 15:47

Ha ha !

Count me in sur le principe. Du coup, tous les types de magie imaginables ? Diable. Je vais m'amuser avec plusieurs idées, j'en sortirai bien quelque chose.

Je risque de devoir partir au mieux pile à l'heure, cependant, pour de trollballesques raisons. Je verrai. Je vous tiens tous au courant.

Brutal

Message par Brutal » 15 oct. 2015, 18:06

Oui, le système des pouvoirs(ici magie) est assez développé. Beaucoup d'éléments sont quantifiés(dégâts, coût des sorts, durée des sorts, portée etc). La création de personnage sera assez longue, et la compréhension des attributs/défauts prend un certain temps.

J'ai déjà préparé mon personnage, et j'aiderai Kvothe ce samedi pour que le reste des joueurs fassent un personnage qui se rapproche le plus possible de ce qu'ils désirent.

Nyktophylax

Message par Nyktophylax » 15 oct. 2015, 18:17

Super dans l'absolu, mais après vérification, les activité trollball du festival ArtéFac ayant lieu dans l'après midi du samedi, je suis totalement bloqué. Est-il possible de faire le perso "par correspondance", ou un autre jour ? Sinon, tant pis, je libère la place pour quelqu'un d'autre, pour que vous puissiez commencer au plus vite.

Brutal

Message par Brutal » 15 oct. 2015, 19:18

Pas sûr à 100% mais normalement tu peux venir à comput vendredi dans la soirée, et Kvothe devrait être disponible pour faire ton personnage. Je ne peux pas affirmer qu'il soit là, mais d'habitude il y est. Il est actuellement au jdr, dès qu'il aura fini sa partie je lui demanderai d'infirmer ou d'affirmer ce que je viens de te dire:)

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 15 oct. 2015, 20:11

Brutal a écrit :Pas sûr à 100% mais normalement tu peux venir à comput vendredi dans la soirée, et Kvothe devrait être disponible pour faire ton personnage. Je ne peux pas affirmer qu'il soit là, mais d'habitude il y est. Il est actuellement au jdr, dès qu'il aura fini sa partie je lui demanderai d'infirmer ou d'affirmer ce que je viens de te dire:)

Alors, je suis contre et je le déconseil pour 2 raison :
1 : L'ups-jdr organise la soirée loup-garous de Thiercelieux ce soir là, donc si vous ne venez pas pour faire des truc dans votre coin, ayez au moins la décence de ne pas nous le dire ...
2 : Comput organise des soirée "jeux" les vendredi soir, alors pour bosser un perso avec le bordel ambiant ... paye ton bonheur !!
(nan sérieux, même moi je créer pas des perso les vendredi à comput ... )

Brutal

Message par Brutal » 15 oct. 2015, 20:58

Pour moi, soirée veut dire 18h/19h. Mais c'est juste une heure donnée au hasard, ça peut-être début d'aprem, fin d'aprem etc.. Ils se mettront d'accord sur leur heure de rendez-vous, si jamais ils le peuvent.

Et le deuxième point est bof... Il n'y a pas vraiment de soucis à ce niveau là, ça sera bruyant mais sans être prise de tête.

Aussi, les gens peuvent se rencontrer en dehors de l'association de JDR comme ils le désirent, et que tu sois contre (ou pas)ne change pas grand chose à ce sujet :fouet:

Répondre

Revenir à « Propositions de campagnes »