Big eyes, small mouth

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Kvothe
Nouvellement inscrit

Big eyes, small mouth

Message par Kvothe » 09 oct. 2015, 13:32

Voilà voilà, j'ouvre enfin un sujet bien propre pour que les joueurs intéressés puissent s'y retrouver un peu.

Les joueurs susnommés peuvent donc s'inscrire maintenant sur cette page.

La première séance (création de perso) aura lieu le samedi 17, à moins que quelqu'un soit vraiment contre :)
J'ai quitté l'université à un âge où on est trop jeune pour y entrer. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui tirent des larmes aux ménestrels.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.

Brutal

Re: Big eyes, small mouth

Message par Brutal » 09 oct. 2015, 14:09

Comme je te l'avais déjà dit, compte-moi dedans. Sinon on peut avoir un thème principal?(Lieu, époque, univers) Comme ça on peut se préparer et avoir une idée du personnage qu'on veut jouer.

Kvothe
Nouvellement inscrit

Message par Kvothe » 09 oct. 2015, 14:50

Ca se passera dans notre monde, mis à part l'existence magie. Pour le lieu, le Japon parait logique, mais ça peut se passer ailleurs si vous le voulez.

Pour ce qui concerne la création de perso, il n'y a pas besoin de connaître les règles au début. Vous devez juste savoir que vos persos ont environ 18-20 ans et sont à peu près normaux mis à part le fait qu'ils sont mages.
En effet, la campagne aura lieu dans un univers à la Harry Potter, où les mages côtoient les humains normaux en toute discrétion. vous serez donc tous élèves dans un(e) lycée/université normale, vous ne connaissez pas forcément très bien ni la magie, ni les autres héros mais vous savez que vous êtes spéciaux.
Tous ce que vous avez à faire c'est de réfléchir à un personnage, à ses pouvoirs et ses compétences, et de m'envoyer un MP quand vous serez fixés.

Pour le détail, vos persos sont considérés comme étant puissants, mais pas divins. Une dizaine d'humains normaux peuvent vous imploser si ils sont motivés.
J'ai quitté l'université à un âge où on est trop jeune pour y entrer. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui tirent des larmes aux ménestrels.
Mon nom est Kvothe.

Brutal

Message par Brutal » 09 oct. 2015, 15:29

Ok, cool. Est-ce que les mages ont développé de la techno-magie? Et du coup, y-a-t-il plusieurs races?:O Genre un monde à la Artemis Fowl, sauf que les humains ont également accès à la magie.

Kvothe
Nouvellement inscrit

Message par Kvothe » 09 oct. 2015, 16:08

Vous pouvez prendre d'autres "races" tant que ça reste très proche des humains et la techno-magie est acceptée.
Mon nom est Kvothe.

Ewilan

Message par Ewilan » 10 oct. 2015, 11:40

Samedi 17 Octobre me va !

Kannely
Nouvellement inscrit

Message par Kannely » 10 oct. 2015, 18:03

Les créneaux du samedi sont de quelle heure à quelle heure ?
Image

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 10 oct. 2015, 18:06

normalement, vous avez les salles de 14h à 19h.

Lenara
Membre
Membre

Message par Lenara » 14 oct. 2015, 20:29

Il reste des places?
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Brutal

Message par Brutal » 14 oct. 2015, 23:52

Je crois qu'on est déjà cinq, mais faudrait que Kvothe nous mette la liste des joueurs.

Répondre

Revenir à « Propositions de campagnes »