Dark Heresy, Saison 2

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Alucard
Membre
Membre

Re: Dark Heresy, Saison 2

Message par Alucard » 26 févr. 2016, 12:32

Je sens que cela va être ça :p
Pièces jointes
DH_flow.jpg
DH_flow.jpg (148.67 Kio) Consulté 2817 fois
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Perceval, Kaamelott, Livre I, La Coccinelle de Madenn

Cypher
Membre
Membre

Message par Cypher » 26 févr. 2016, 13:11

Moi j'dis, il vaut mieux prendre ses précautions avec ces psykers ( je ne vise aucun psyker en particulier, ils sont tous ... comme ça ).
- It can only be attributable to human error.

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 02 mars 2016, 20:30

Spoiler, l'Exterminatus se déroulera quand vous serez encore sur la planète, parce que votre Inquisiteur il s'en fout de vous un peu, tant que vous retenez la Dame Ardente...

Sinon, les Points d'expérience!
-Victus Vern : 400 xp
-Zephyr : 430 xp
-Zekk Wolf : 445 xp
-Scythia : 450 xp
-La Faucheuse : 430 xp
-Constantine : 435 xp
Que la Paix soit avec vous.

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 30 juil. 2016, 23:25

Petit message de derrière les fagots pour clore les campagnes Dark Heresy Saison 1 et 2. Probablement que personne ne le verra, mais c'est histoire de dire sur le Forum que c'est bel et bien fini.

Vous avez donc "glorieusement" triomphé de la Dame Ardente, plus ou moins provoquer la disparition du Culte de Kral sur Sigurd IV, et vous vous êtes hissez dans les rangs de l'inquisition en vous imposant comme des agents qui... à défaut d'être vraiment compétent, au moins survivants d'événements qui aurait tuer beaucoup d'autre acolytes. Qui sait, l'Empereur Dieu était-il peut-être avec vous.

Je tiens à remercier les joueurs des deux saisons ; Fofeu, Alexandre et Alexandre (Geekette et Alucard), Ysmir, Elodie, Cypher, Till... ou Amandil (ça lui fera plaisir s'il le lit un jour...), Fenris et Gauvain (qui pour une fois ne s'appelait pas Gauvain). J'espère que mes scénarios hautement préparés (hahem...) vous aurons plus, et que vous en garderez de bon souvenir.

Donc voilà, plus de chute de Cathédrale, plus de Spasme, plus de Tempête de feu Cheater, plus de discours de Scythia, plus d'émerveillement télévisuel, plus de problème logistique mortels lorsqu'ils s'agit de descendre une surface à 90°, plus de crash d'engins en tout genre... Ou pas.

Car je reviendraaaaaaais! (mais avec du Shadowrun)

[Toutes fautes d'orthographes dans ce message et les précédents est la propriété intellectuelle de l'auteur ; veuillez ne pas en faire un usage commercial. Merci.]
Que la Paix soit avec vous.

Fofeu
Membre
Membre

Message par Fofeu » 10 août 2016, 15:48

Nova a écrit :[...]plus de Spasme[...]Car je reviendraaaaaaais! (mais avec du Shadowrun)
Dis-moi l'édition et je trouverai Spasme 2.0 :P

Verrouillé

Revenir à « Propositions de campagnes »