Dark Heresy, Saison 2

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Nova
Membre
Membre

Re: Dark Heresy, Saison 2

Message par Nova » 26 sept. 2015, 16:50

Si c'est le cas je relance en Janvier, mais l'année dernière j'avais fait Novembre-Mai et ça n'avait dérangé personne, à tel point qu'on était les seuls à la fin en Jeudi Semaine B.
Que la Paix soit avec vous.

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 26 sept. 2015, 16:55

Novembre-mai ça fait 6 mois (et non 8)
Après, je gère au fur et a mesure en fonction des demande ...

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 26 sept. 2015, 16:57

Et bien, disons que ça ne me dérange pas trop de laisser Octobre-Décembre, mais à partir de Janvier, Fofeu revient, et donc moi je veux faire Janvier-Mai.

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 26 sept. 2015, 16:58

Au fait, Gauvain ne viendra plus, il a trouver du boulot à St-Tropez. Donc j'ai une seconde place de libre sur ma campagne.

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 26 oct. 2015, 23:55

Comme promis, va bientôt arriver (dans la semaine là), la description des PnJs suivant : Rhya, Mir, Lars, Oriani, Knight, Nelia, Havelock, Calamity, Venctis et Xerxes. Et si j'ai le courage, je ferais même un petit résumé des événements passés.

En attendant, voici la distribution des points d'expérience:
-Vous gagnez tous 350 xp, plus:
-Constantine : 35 xp
-Faucheuse : 20 xp (+10 xp pour excellent RP)
-Marc : 45 xp
-Scythia : 35 xp
-Victus : 40 xp
Les points d'expérience supplémentaire sont attribué par mes soins en fonction d'un critère simple : ce que vous pouviez faire de votre personnage, et ce que vous en avez fait. Les Absents gagnent le minimum.

Pour la Prochaine fois, j'attends les BackGrounds de nos deux nouveaux compagnons. Si vous pouvez trouvez moyen de me les envoyer par mail ce serait parfait.
Dernière modification par Nova le 09 nov. 2015, 15:00, modifié 1 fois.

Alucard
Membre
Membre

Message par Alucard » 27 oct. 2015, 22:36

Moi je dis.... ça :p
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Perceval, Kaamelott, Livre I, La Coccinelle de Madenn

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 06 nov. 2015, 00:47

Voici pour la distribution des points d'expérience:
Victus - 500 xp
Constantine - 540 xp
La Faucheuse - 540 xp
Scythia - 545 xp
Mark - 545 xp
Dernière modification par Nova le 09 nov. 2015, 15:00, modifié 1 fois.

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 09 nov. 2015, 14:37

Je précise, pour tout les acolytes en désir de survie, l'utilisation des points de destin ici. Je ferais un bref rappel la séance prochaine:
Utiliser un point de destin peut ce faire pour:
-Relancer un Test
-Avoir un +10 à un test (avant de lancer)
-Avoir un degrés de réussite supplémentaire (après lancer et si réussit donc)
-Obtenir un 10 automatique à l'Initiative (ce qui est pratique puisque je ne fais qu'une initiative par séance).
-Et enfin, en grande pompe, voici le truc le plus utile: Regagner 1d5 PB (ne fonctionne pas si mortellement blesser). Donc, pour tout ceux qui était blesser la dernière fois, et qui n'y on pas pensé, je vous autoriserais à lancer 1d5PB soigné par Point de Destin non utilisé (c'est la première, unique et dernière fois).
Dépenser un point de Destin ne se fait que pour sauver sa peau. Je pourrais autoriser, sur une interprétation Shakespearienne digne des plus grand Théâtre que vous sauviez un allier en dépensant en de vos points de Destin, dans ma grande magnanimité.

Les autres utilisations spéciales, c'est à vous de les connaitre, et elles nécessitent des talents ou des traits spécifiques.

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 09 nov. 2015, 15:09

Voici la tant attendue Description des PnJs
(Je la mettrais à jour, pour les PnJs importants que vous rencontrerez au fur et à Mesure)

Vos Fidèles Compagnons qui vous aiment:

Rhya, Guerrière à la Hallebarde : Une jeune femme assez grande (1m75) et svelte, enveloppée d'une longue robe noir de tissu assez épais et lisse, lui descendant jusqu'aux pieds, et la couvrant jusqu'aux poignées, avec une capuche qu'elle n'a pas mise. Ceci laissant son visage à découvert, d'une blancheur nette et parfaite, le reste est noir, ses yeux brillants, ses lèvres fermés, tout comme ses longs cheveux lisses lui tombant en dessous des épaules.
Une guerrière qui se bat avec une hallebarde dont l'imposante lame est faite d'un métal bleuté, et qui a un certain don pour la dissimulation d'objet.

Oriani, Psykeuse Télékinésiste : Une jeune fille, assez petite (1m57), avec de longs cheveux auburn chatoyants, légèrement bouclé, des yeux verts, le teint légèrement hâlé, et une robe particulièrement reconnaissable : celle de la psykana. Avec une propension incongrue à la lévitation impromptue.

Lars, Pilote et Baratineur : Un homme assez grand (1m82), un peu musclé mais sans plus, avec des cheveux châtains assez cours, un peu en pagaille, le teint hâlé, les yeux marrons et rieurs, le sourire au lèvre en quasi toute circonstance. Avec une petite barbe naissante et sa fine moustache. Il porte souvent tenu de pilote pour l'occasion, des bottes de cuirs, une veste marron, et une belle ceinture de laquelle pend deux pistolets.

Mir, Erudit de l'Administratum : Un jeune homme vêtu d'une longue robe de l'administratum, une robe à capuche ample, noir avec de fins traits rouges sur ses atours, et le symbole de l'administratum (un I percé d'un cercle avec un a stylisé) cousu au fil doré au niveau des épaules et du bas de la robe devant et derrière. Il est grand (1m88) et maigre, d'un teint très pâle, presque livide, avec des yeux noirs, prit par la fatigue, et des cheveux noirs et lisses mi-long. Il a l'air très jeune, autour de la vingtaine d'année, et il porte l'indispensable de tout adepte : la tablette de donnée et l'auto-plume.

Le Cadre de votre Interrogateur:

Lupus Knight, Interrogateur de la Très Sainte Inquisition :
Il est grand (1m90), et une musculature assez élancée. Il a le teint mâte, les cheveux bruns foncé et assez cours, les yeux marrons. Ressort surtout de son visage ces deux cicatrices : une sur la machoire droite, et une autre partant du bout du cil gauche et descendant jusqu'à coupé la lèvre à gauche, entaillant légèrement son bouc. Il a également une légère barbe de quelque jour autour du dit bouc.
Mais ce qui lui donne toute sa prestance c'est son grand manteau auburn, doublé de noir à l'intérieur, qui lui descend jusqu'à mi-molet, dont les épaulettes sur les côtés sont faite d'un bouclier d'argent avec un aquila sur la parti supérieur, et un K noir gravé au centre qui a était rayé de part en part et dont le col remonte jusqu'à entouré tout l'arrière du cou. En plus de cela, il a deux bottes lui remontant jusqu'en dessous du genoux, et un ceinturon assez épais sur lequel sont accrochés deux pistolets bolters et une épée sur le côté droit qu'un œil avisé aura tôt fait d'identifier comme énergétique.

Nélia, Soeur de Bataille, Croisée :
Vêtue généralement dans un vêtement assez ample de religieuse, ou d'une armure énergétique dorée, elle est assez grande (1m80), musclée et légèrement élancée. Elle a des yeux bleus doux dans le regard, une chevelure blonde ample et une peau claire. Elle porte en permanence son épée à la ceinture. Elle semble avoir 30-40 ans.

Calamity, l'Arbitrator : Assez grande, surtout pour une femme (1m80), elle porte généralement l'imposante armure carapace de l'arbites, ou des tenus assez sportives ou militaires. Elle a la peau d'une belle couleur eben, avec de beaux cheveux noirs bouclés plutôt cour et deux yeux marrons avec de longs cils. Elle est très charmante. Elle est souvent en train de fumé un cigalho, surtout quand elle n'a rien à faire.

Malléar Havelock, le Noble Hautain : Grand et assez déguinguandé (1m84), toujours le menton haut et les regards légèrement hautain, il porte des vêtements luxueux en toute circonstance, dont le plus emblématique est sa cape de fourrure blanche. Il a un teint très clair sans être blafard, deux yeux bleus clairs, et de longs cheveux blancs lui arrivant au niveau des épaules. Il a aussi très souvent une canne dont le pommeau est un crâne avec deux orbites comblées de rubis entre les mains.

Xerxès, Le Garde du Corps de Première Classe : Grand de prêt de 2m (1m99), et musclé tel un athlète, sa carrure très imposante est renforcée par l'armure carapace de la garde qu'il porte. Cette dernière est d'un bleu assez sombre, avec une cape noire qui se rabat sur l'épaule gauche, sur laquelle est dessinée un magnifique aquila dorée, l'autre épaulette étant garnie de deux crocs pointés vers le haut. Son casque quant à lui se finit en pointe et possède une crinière noire de 40cm, et sur sa visière est dessiné un crâne blanc stylisé pour rendre les œillères rouge du casque agressif.. Il a comme arme un imposant Bolter noir et une hache énergétique à la ceinture, ainsi qu'un pistolet Radiant.
Sous son casque, il y a un visage dur, avec une cicatrice sur son œil borgne, il a des cheveux blonds lui descendant jusqu'au cou et un œil gris. Il a aussi une légère barbe grisonnante.

Venctis Quintus, le Prêtre : Assez petit pour un homme (1m74), Venctis porte une robe de l'ecclésiarchie qui laisse deviné un bel ambon point au niveau du ventre, et il a le visage rond et sympathique d'un moine bienheureux avec sa calvitie partielle, son sourire nié au lèvre et ses deux yeux marrons rieurs. Il porte toujours un exemplaire du credo avec lui et quand même une masse énergétique à la ceinture, et un lance-flamme en bandoulière.

Les Grands Antagonistes

Novus Haxtes: Grand et élancé, assez musclé, les yeux jaunes, les cheveux auburn assez court, et bien coiffés, la peau pâle. Il porte une armure énergétique légère partiellement recouverte de la tunique du culte, qui est elle d'un rouge un peu plus vif, avec des détails en or fin. Son armure elle est noire avec une tête de fauve sculptée et peinte en blanc sur chaque épaulette avec la mâchoire légèrement en avant de l'armure, laissant apparaître les crocs.
Dernière modification par Nova le 10 janv. 2016, 04:50, modifié 1 fois.

Nova
Membre
Membre

Message par Nova » 18 déc. 2015, 01:38

Voici les points d'expériences de la dernière séance, avec en bonus les Points de Blessures et les Points de Fatigue encaissés que je n'ai pas prit le temps de calculer sur le moment pour fluidifier l'action.
Les Points de Blessures représentent les blessures reçues en combat, avec les tirs de mitrailleuses des voitures qui vous poursuivaient, et les combattants sur le toit de la voiture. Enfin, ils comptent aussi la rafale du chasseur qui a touchée Scythia et Constantine.
Les points de fatigues eux représentent seulement l'état d'épuisement de vos personnages après cette scène épique.
Les points de blessures sont des dégâts non-réduits.
La Faucheuse – 640xp (-6PB / 1 PF)
Constantine – 640xp (-8PB / 1 PF)
Victus – 640xp (-2PB)
Scythia – 645xp (-9PB / 1 PF)

Verrouillé

Revenir à « Propositions de campagnes »