Way of the Wicked: Une campagne de PJ mauvais !

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Alucard
Membre
Membre

Re: Way of the Wicked: Une campagne de PJ mauvais !

Message par Alucard » 24 sept. 2015, 18:25

Plopi à Callicles,
je ne serais pas contre plus d'informations sur cette deuxième table de Way of the Wicked :)

Bah déjà premièrement si il y a encore de la place et si oui,qui sera le MJ et sur quel semaine cela se ferait.
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Perceval, Kaamelott, Livre I, La Coccinelle de Madenn

Callicles

Message par Callicles » 25 sept. 2015, 10:26

Tendarion est le MJ, ça sera le jeudi de la semaine prochaine :) !
Il y a déjà un barbare, un antipaladin, un roublard (maitre des pièges je crois) et un synthétiseur mais je crois qu'il peut en avoir 5 ;)

Alucard
Membre
Membre

Message par Alucard » 25 sept. 2015, 15:50

Argh le synthétiseur est déjà pris >.< !
Pas grave,je vais réfléchir à un nouveau concept :p
Si un cinquième joueur est accepté,j'en suis !
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Perceval, Kaamelott, Livre I, La Coccinelle de Madenn

Callicles

Message par Callicles » 26 sept. 2015, 15:06

Oui en fait c'est moi qui jouerai le synthé, je viens sur cette partie pour aider le MJ (première fois qu'il fait MJ sur pathfinder)

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 26 sept. 2015, 18:24

Hello Alucard :)

Comme l'a dit Callicles, je serai le MJ de cette table (enfin MJ, apprenti MJ plutôt :p).

La campagne devrait débuter dès cette semaine, soit le jeudi soir 1er Octobre (semaine A). J'attends la confirmation de notre responsable logistique pour la salle, mais il ne devrait pas y avoir de problème ; ayant demandé rapidement.

Un post a été ouvert pour plus de précisions sur la table que je vais gérer, et où je t'invite à t'exprimer quand tu auras fais ton choix ;)
viewtopic.php?f=26&t=662&p=5064&sid=9d8 ... b589#p5064

Callicles

Message par Callicles » 03 oct. 2015, 10:26

ATTENTION CECI EST RESERVé A LA TABLE 1 DE WAY OF THE WICKED (les joueurs du mardi soir)

*Prends sa grosse voix*

PRÉCÉDEMMENT DANS LA VOIE DU MAL:
Nos villains se sont échappé de la prison de Brandescar, où une mort certaine les attendaient.
Ils sont arrivé au manoir où Tiadora les attendait, pour le présenter à ce qui deviendrait plus tard, leur guide religieux et leur mentor.
Là ils ont tous été choyé par les esclaves du Cardinal, rasé, habillé, équipés, et chacun des joueurs c'est vu attribué un esclave. Grumblejack l'ogre qui s'est échappé avec nos amis de la prison est lui aussi admis au manoir.
Là le Cardinal Adastrus Thorn, dernier Grand Prêtre d'Asmodeus les a accueilli comme il se doit et leurs a fais signer un contract démoniaque, liant le groupe au Cardinal, non sans rajouter des closes.
Les 9Leçons du maîtres ont donc commencé 3jours plus tard, les joueurs y sont venu à bout non sans mal. L'inquisiteur du groupe c'est fait tué par le Paladin Sir Balin, et le chevalier a était plongé dans le coma, heureusement qu'ils ont utilisé les 8zombies de la 8eme leçon (et salle) contre le Sir. L'écuyer qui c'est fait démembré à la 4eme leçon aurait pu être d'une grande aide... tant pis c'est le ventre de GrumbleJack qui est content :roll:
Après avoir ramené le collier de Sir Balin, les joueurs ont eux 2jours de repos avant que le Cardinal prenne chaque joueurs à part (et en groupe!) et l'entraine pendant 3mois avec l'aide de Tiadora. Les joueurs ont également vue qu'un autre groupe, les "Corbeaux Blancs" étaient eux aussi dans le manoir et recevez aussi les enseignements du Cardinal.
La magus reçut l'arme de sa mère, la lame intelligente pourfendeuse d'anges. D'ailleurs le cardinal a veillé à ce qu'elle apprenne le plus de chose possible pendant ses 3mois d'entraînements affin de tuer ces extérieurs du bien.
Un rituel invoquant un diable à barbe, le sacrifice d'une esclave, et le sang formant sur la tête des pj le symbole sacrée d'Asmodéus lia le groupe en un lien, le neuvieme lien du Cardinal: Le lien de Nessus, celui où il place tout ses espoirs.
Leur vrai premiere mission commença: prendre Balentyne, la forteresse du Mur de garde. Pour se faire ils devraient coordonnés leurs mouvements avec un Chef Gobelours du nom de Sakkarot Fire-Axe (ils apprendront plus tard qu'il constitue à lui seul le 1er lien, et donnant beaucoups d'infos aux Pj au sujet du Cardinal).
Ils partirent à l'aurore sur le Drakkar du Capitaine Odenkirk (qu'ils devraient tuer une fois arriver à bon port et brûler son équipage et bateau), la route fû longue et périeuse mais je passerai les détails ;)
Arriver au terres sauvages du Nord, ils virent les tribus gobelours, les pj ont eux dû mal à s'imposer, une bagarre éclata entre les gobelours et les pj mais Sakkarot fit son entrée, invita les joueurs dans sa tante pour mieux discuter le temps que la cargaison du Navire soit en possession des gobelours.
Une fois sorti de la tante, ils ne virent plus une horde de tribus... mais une armée, équipé de lance, d'épée et d'armure. Chaque villains frémit à l''idée de se qu'ils venaient de faire, ils s'éloignaient du chemin de la rédemption, ils venaient de construire une véritable armée, une armée qui allait se déchaîner sur tout Talingarde si Balentyne tombait.
Talingarde n'avait pas encore vue toute la puissance d'Asmodéus, et les prochains mois pourraient détruire cette havre de paix et offrir toute l'île aux Enfers si nos joueurs arrivent à leurs fins. :twisted:

A SUIVRE

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 03 oct. 2015, 11:37

Merci pour ce résumé ;)

Callicles

Message par Callicles » 19 oct. 2015, 17:46

Hello tout le monde! je voulais savoir si pendant la semaine de vacances (la semaine prochaine) vous seriez tout de même dispo pour finir le premier livre? merci de répondre ;)

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 20 oct. 2015, 05:12

Hello !

Pour ma part je suis dispo :)

Callicles

Message par Callicles » 24 oct. 2015, 14:52

Bon pour le moment tout le monde peut sauf Alexandre qui ne sait pas trop donc la sceance est maintenu. Toute fois comme à chaque fois pendant les vacances on va galerer à avoir les salles donc autant faire la partie chez quelqu un si possible et chacun amene un truc :)

Répondre

Revenir à « Propositions de campagnes »