Way of the Wicked: Une campagne de PJ mauvais !

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Sayku24
Membre
Membre

Re: Way of the Wicked: Une campagne de PJ mauvais !

Message par Sayku24 » 07 sept. 2015, 14:09

Alors, en fait, les 2 prochaines semaine n'auront pas de campagne.
c'est les semaines d'accueil (qui avait été prévu pour plus tard, mais on a eu un petit cafouillage dans les dates :s et donc enfaite c'est maintenant :s)
c'est pour ça qu'on pourras pas faire jouer mardi, et que ça fera sauté la séance du mardi suivant :3

vualà :3

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 07 sept. 2015, 19:57

Ça fait loin la séance 2 :/

Je vais prendre le vélo pour qu'on puisse finir bien plus tard la prochaine fois :fouet:.

Cependant, je passerai le 8 et le 15 pour participer à l'un des one-shoots / discuter / amener de quoi miam :mrgreen:

Callicles

Message par Callicles » 07 sept. 2015, 21:02

Alors d'après ce que j'ai compris il serait possible de récupérer le temps d'une soirée la salle du Pole étudiant où on a joué la dernière fois avant la prochaine scéance mais du coup sur un créneau qui ne serait pas de l'ups jdr, j'aimerai donc voir si mercredi prochain tout le monde pourrait jouer.

J'ai les numéros de portable de tout le monde sauf Tendarion merci de me l'envoyer et je vous tiendrai au jus :)

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 07 sept. 2015, 22:16

Faisable pour moi mercredi prochain :mrgreen:

Numéro envoyé !

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 11 sept. 2015, 16:51

Des nouvelles concernant mercredi prochain ?

PS : mail/MP à lire.

Callicles

Message par Callicles » 14 sept. 2015, 07:45

Je vous confirme qu il y aura une partie hors créneau de l asso ce mercredi à 19h au Paul étudiant (là où c est déroulé la première partie)

J y répond dans l aprem :)

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 17 sept. 2015, 08:55

Dès Dimanche j'ai fait le nettoyage pour l'AEUPS afin qu'on ai un local Propre.
Je me suis débrouiller pour qu'on ai le dit local.
J'ai "aider" notre dernière joueuse à faire sa fiche de perso histoire de décharger un peu le MJ (car il y avait tout à faire).
J'ai tapé la tambouille pour qu'on ai un truc a manger.

BREF, entre mes rendez-vous pour le chirurgien et pour les cours, j'ai pas ménager mes effort pour qu'on puisse faire une partie dans de bonne condition.
Je regrette juste de ne pas avoir pus briefé notre nouvelle au Wargame de Pathfinder.

Et qu'est-ce que j'ai en retour ?
2 remerciement (dont un venant d'une personne qui n'a rien à voir avec le JdR) et le comportement des autres ...

Alors, quand je dit que le local ferme à 23h30 et que donc on finit avant, vous êtes gentils et vous écoutez entièrement.
Quand je fait du rangement et que donc je ne peux pas réfléchir, vous me laissez réfléchir 30 secondes au lieu de râler comme des débile, ça vous éviteras de m’empêcher de réfléchir quand je m'y met.
Quand on est 6 et que les partie sont longues, vous faites moins de troll, HRP et autres connerie parasite qui n'aide personne et encore moins les gens crevé (à savoir moi, mais geekette n'avait pas l'air en forme non plus), ça laissera aux autres une occasion de s'affirmer un brin (je pense à Tendarion dans le début de la partie notamment)
Et SURTOUT, mis à part Tendarion qui m'a aider à ranger et Anais qui a passé la serpillère, Je ne veux entendre aucun commentaire des autres.

Vous êtes vraisemblablement des immonde connard égoïste, des parasites et des raclures dont je ne veux même pas m'occuper.
(Seul certaine personne sont concerner par ce "vous" ... et je pense qu'elles se reconnaitront)
Je quitte donc présentement la campagne.
Les partie à 6 joueurs sont déjà pas évidente, si en plus c'est pour me taper les déchets de la société, j'ai autres choses à foutre de mon temps.

Cordialement, le très gentils responsable logistique qui ne sait plus vraiment pourquoi ils se décarcasse ...

Callicles

Message par Callicles » 17 sept. 2015, 12:00

Merci en tout cas pour tout ce que tu as fais.
J’espère que cet incident nous aura tous servi de leçon.

Quand je parle on m'écoute, et c'est valable pour tout ceux qui prennent aussi la parole, c'est une règle de base que chacun devra fermement respecté, j'ai plus le temps pour les HRP et troll. Ce ne sera plus toléré, ce sera la porte ou bien moi qui me casserai.
Dernière modification par Callicles le 17 sept. 2015, 23:20, modifié 1 fois.

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 17 sept. 2015, 15:09

Merci à toi pour le local et le gratin, Sayku :)

Pour le jdr, les parties peuvent vite devenir longues. Surtout si on est 6 à causer et que le MJ est souvent interrompu. Il faudrait donc discuter, mais après avoir fait notre action.

Mine de rien, Callicles pourrait être un MJ moins concilliant et sauter notre tour, le chronométrer ou mettre des points d'immersion négatif... voire des actions supplémentaire de boss en voyant les ennemis non concentrés. (Ce qui serait pas mal niveau réalisme:p).

Certains maîtres du jeu n'hésitent pas à envoyer des pénalités. Nous en avons un dévoué et ouvert d'esprit... donc tâchons de le garder.

Mine de rien, masteriser est déjà quelque chose de tendu en période scolaire. Avec une grande table, encore plus, et si les gens se dispersent --> ça devient ingérable

Respectons donc l'énorme travail bénévole réalisé par le MJ, ainsi que par le responsable logistique qui s'échine à nous trouver des salles, organiser les plannings, cuisiner... alors qu'il pourrait en avoir RAF et être simple joueur.

Bon weekend à tous, et à la prochaine scéance (avec les accessoires nécéssaires ! :fouet:)

PS : pour ceux qui ont été avancés par Kvothe (dont moi :mrgreen:), pensez que vous lui devez 11,45 euros pour les pizzas. Merci de penser à lui pour le next scénario.

Callicles

Message par Callicles » 24 sept. 2015, 09:23

EVIL NEWS:
En parallèle une deuxième table Way of the Wicked verra le jour normalement qui a également 4 (voir 5) joueurs, je précise que je ne serai pas le MJ de cette table :)

Répondre

Revenir à « Propositions de campagnes »