AGONE

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Alucard
Membre
Membre

AGONE

Message par Alucard » 03 avr. 2015, 12:47

Image

A l'aube des temps,les Muses enchantèrent l'Harmonde. Mais vint le Masque,le rebelle,décidé à se rendre maître des mortels. L’Éclipse assombrit le ciel et le Crépuscule recouvrit le monde. Depuis les humains et les neufs peuples saisonnins ont bâti les Royaumes Crépusculaires. Mais le Masque est de retour,l'Ombre s'insinue dans les royaumes et l'Ennemi est plus sournois,plus puissant que jamais. Les Éminences Grises l'avaient prédit:la guerre embrase de nouveau l'Harmonde.

Que le Drame commence !

Bonjour et bonsoir à tous et à toutes ! Je voudrais vous faire part de mon désir d'être MJ l'année prochaine (Enfin cela dépendra grandement des événements qui vont suivre ces prochains mois mais ne partons pas pessimiste).

Et c'est ainsi que je commence à pré-recruter des joueurs pour AGONE,le jeu de rôle des Royaumes Crépusculaires.
Il s'agit ainsi d'un adaptation des romans de Mathieu Gaborit,Les Chroniques Crépusculaires.C'est un jeu de rôle officiel édité par Multisim.

L'intrigue,le médiéval-fantastique et un univers riche,détaillé et original sont les maitres-mots de celui-ci.
Vous serez les Inspirés,des mortels ayant reçu la Flamme des Muses et ainsi étant quelque peu supérieur au reste de l'Harmonde sur plusieurs domaines.
Les Arts (peinture,danse,poème,sculpture ...) sont une grande part de cet univers. La magie est différente de ce que vous pourrez trouver ailleurs.

Étant donné qu'il s'agit de mon premier JDR en tant que MJ à l'association (en dehors,j'ai déjà une bonne expérience quand il s'agit d'amener un groupe de PJ d'un point A à un point B en faisant les détours de l'apocalypse),je ne chercherais que 4 joueurs. Si le projet connait un engouement beaucoup plus important,je réfléchirais à agrandir le nombre de place à 6.

Ainsi,les actuels pré-inscrits sont:

-
-
-
-

(Je mettrais cette liste à jour)

Donc n'hésitez pas à vous présenter et bonne journée à tous et à toutes !
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !

Perceval, Kaamelott, Livre I, La Coccinelle de Madenn

Revenir à « Propositions de campagnes »