Recrutement pour la commission de communication

Raison d'archivage : Nouvel exercice
Alhgahorïodh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Recrutement pour la commission de communication

Message par Alhgahorïodh » 01 déc. 2014, 19:03

Bonjour tout le monde.
Je suis Alhgahorïodh, membre du bureau et responsable-référent à la commission de communication au sein de notre chère association ainsi que responsable de la page Facebook de celle-ci.
Patrick l'étoile de mer a écrit :Responsable-réféquoi ?
Merci Patrick. Je suis celui qui dirige la commission de communication (responsable) etcelui qui est chargé de rapporter l'avancement des travaux et les bilans au bureau/CA (référent).
Patrick l'étoile de mer a écrit :Commission de communiquoi ?
Bon, Patrick, c'est bien gentil les questions, mais laisse-moi parler. Donc, la commission de communication, c'est celle qui s'occupe de communiquer les événements et de mettre en place les moyens d'effectuer cette communication, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'association.

Alors, comment ça se passe ? Et bien c'est la commission de communication qui crée et photocopie (enfin, la photocopie, c'est pas trop nous) les affiches et flyers pour les événements ; qui les affiche (les affiches) et les distribue (les flyers). C'est aussi cette commission qui s'occupe d'annoncer les événements sur les réseaux sociaux, et sur le site/forum de l'association. Tout du moins, lorsqu'ils ont lieu.

Bref ! Il faut une équipe pour faire tout ça. Et donc, on a besoin de :
  • graphistes/dessinateurs et tout ce qui s'en rapproche
    volontaires pour gérer certains moyens de communication
    et ça devrait être bon...
Pour l'instant, nous sommes deux alors rejoignez-nous et criez nos événements sur tout les toits ! :D
Burn your heart with life!

Revenir à « Commission communication »