Première Nuit : Mardi 26 Janvier 2016

Campagne Rêves de Cristal lancée par Philooz.
Philooz
Membre
Membre

Première Nuit : Mardi 26 Janvier 2016

Message par Philooz » 27 janv. 2016, 02:31

Première Nuit, première page de journal.

Joueurs autorisés pour la partie du 26/01/2016 :
- Otahe
- Sylvhem
- Dechtrul
- Fenris
- Calliclès

Joueurs supplémentaires :
- Aurélien
- Camille

Spectateurs :
- Élodie

Les joueurs cités au-dessus sont priés de publier ici leur bilan de journal afin que je puisse les considérer autorisés à rejouer, comme les règles du jeu l'indiquent.

S'ils veulent laisser leurs découvertes en privé, je suis joignable par MP et par email. :)
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Sylvhem
Membre
Membre

Re: Première Nuit : Mardi 26 Janvier 2016

Message par Sylvhem » 07 févr. 2016, 18:44

J’ai encore fait un rêve étrange cette nuit… J’ai encore rêvé du Pays des Rêves, de cette immense mer de nuages sur laquelle des lieux plus irréels les uns que les autres flottent comme autant de bulles de savon. Et une fois encore je n’étais pas seul. Cette fois ci, il y a avait Otahe, Dechtrul, Fenris et Calliclès avec moi.
Tout à commencé comme d’habitude. Nous avons rencontré le Gardien des Rêves puis nous nous somme rendus en ville. Nous y sommes arrivé alors que la Fête du premier Rêve battait son plein. Nous nous sommes mêlés aux habitant et avons profité des festivités.
Je me suis cependant rendu compte très vite que quelque chose n’était pas normal : une étrange voyante m’a prédit que nous serions bientôt obligé de quitter la ville à cause d’un terrible complot. Peu de temps après, alors que nous participions à une pièce de théâtre racontant l’histoire des premiers Rêveurs, la ville et son château ont été attaquées par un mystérieux navire remplit de Cauchemars et, malgré nos efforts, le princesse et le prince ont été enlevés !
Le premier conseiller du Roi a alors réussi à monter la cours contre nous et nous nous sommes vu assignés à résidence pendant le reste de l’enquête, les nobles espérant ainsi empêcher le rêve de se détériorer d’avantage. Rêve qui a d’ailleurs d’ors-et-déjà tourné au cauchemar. Les habitants ont désormais tous peur de nous et la ville elle-même s’est transformée en un lieu sombre et inamical. Les boutiques semblent toutes fermées et je n’ai même pas pu rentrer dans le temple de l’Onirime qui a littéralement disparu quand j’ai essayé d’ouvrir ses portes !
Heureusement, nous avons trouvé un moyen de nous échapper : j’ai découvert une petite boutique appelée le Nexus et qui contient des portails nous permettant de connecter d’y connecter différents lieux du pays des rêves, à la condition que l’on connaisse leur point d’ancrage. Nous avons également rencontré la princesse, qui nous a signalé qu’un autre Rêveur a été aperçu récemment. Qui peut-il bien être ? Et a t-il un rapport avec ce qui est arrivé au château ?

Dechtrul
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Dechtrul » 08 févr. 2016, 14:33

Ce soir j'ai fait un rêve étrange. Le gardien étais là, la ville aussi j'ai même reconnu certaine personne mais le rêve avez changé. Cette fois ci une fête se déroulé en ville, là place étais pleine les boutique fermé. Je pris un chapeau festif et participa à certain concours organiser à travers toute la place, puis je rejoignais les autre rêveur près d'une scène pour réaliser une pièce de théâtre. Le sujet: les premier voyageur et le combat contre les cauchemar. La pièce fut épique et intense mais au moment le plus fort un bateau volant arriva et tira un harpon vers le centre de la place. A ce moment le rêve devint cauchemars. Des créature apparure tel une marée infini. Nous tentame de sauvé le plus de civil que possible puis nous vîmes les cauchemar tire un deuxième harpon en direction du château. Nous nous somme alors dirige vers le château pour tenter de sauver la famille royale. Par quelque stratagème nous parvimes dans la grande salle sans trop de difficulté. Nous rencontrames le maître d'arme du château et la princesse de ces lieux. L'attaque venais de finir les dirigeant décidèrent de faire une assemblé générale exeptionnelle. Durant cette réunion le roi décida, sous l'idée de son conseiller, de nous garder captif dans la ville durant plusieur jour pour la sécurité des habitant. Nous essayames de nous défendre mais sans grand succès. Déprimé et soupçonné nous primes la décision d'enquêter mais nous fîmes repoussé en dehors du château. La ville étais devenue sombre, triste et froide. Tandis que j'essayé de trouve un bateau pour partir de la ville mes compère trouvèrent une voie plus simple appeler nexus. Cette accès étais des porte qui menait la ou on le voulez si nous connaissions le nom de l'endroit. Après une rapide discussion et un échange des nouvelles et des information recueilli, nous primes la décision de partir par le neus vers un endroit où le dernier voyageur qui passa du temps dans le monde des rêve est étais vu. Je me réveilla alors que nous traversons la porte et arrivé non loin d'un moulin à vent perché sur une petite île.
Un esprit ouvert est comme une forteresse, au herse levée et sans garde.

Fenris
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Fenris » 09 févr. 2016, 00:24

Ce soir comme tous les soirs la nuit tombe m'emportant ainsi dans un rêve profond. Après une longue chute, nous avons rencontré le Gardien, ceci fait nous somme partis en ville. La ville était en pleine fête du premier rêve, après que chacun est pris part au différente activité proposé nous nous somme rassemblé aux centre de la place. Une pièce de théâtre y était organiser, la troupe qui l'organiser était une troupe de radin qui exigeait du bénévolat je ne pris donc pas part à cette outrageuse activité non-lucrative. Quelques instant après le début de la pièce un bateau volant harponnas la place et le palais, ce qui en suivi fut le début du cauchemar.
Des créatures déferlèrent sur la place et au palais voyant le harpon planté dans une tour du palais nous nous ruons pour nous assurer que rien de trop grave n'arrive. Après quelques péripétie nous nous retrouvâmes au château. Une fois sur les lieux nous rencontrâmes le maitre d'arme, la princesse puis le conseil. Pendant ce temps le prince et la princesse avaient été enlevés. Le conseil fut réuni et vota notre assignation à résidence. Pour nous sortir de cette situation nous somme parti enquêter en ville pour trouver des informations sur ce qui venait de ce passer, mais ce ne fut pas très concluant les habitant nous fuyaient comme la peste et les portes de la villes nous rester fermé. Rien ne pouvait aller plus mal en ville nous nous activons donc à trouver un moyen de nous échapper, après quelque temps nous avons trouvé une petite boutique qui contient une multitude de portail nous permettant ainsi de fuir sans trop de risque de représailles du conseil, pour un moment.

ps : j’espère ne pas avoir trop de retard pour le bilan si c'est le cas dsl de n'avoir pas été plus rapide mais je n’ai internet que les lundi soirs.

Verrouillé

Revenir à « Campagne Rêves de Cristal - « Le cauchemar de l'Insomniaque » »