Attendez je crois que vous n'avez pas bien compris le problème. Je me répète :
DIEU.
EST.
MORT.
Oui, mort. Il est décédé. Ouais je sais, ça fait bizarre. En plus, il est mort comme un con, c'est une histoire ridicule qui met en scène une manette.
Arrêtez de sourire, OUI il est bien mort et OUI c'est à cause d'une *#ù@<&g de manette ! On dirait pas comme ça mais c'est du sérieux cette histoire, du très sérieux.
Dans l'urgence on a monté un conseil par intérim pour surmonter cette situation catastrophique, composé des Archanges et des Princes Démons les plus influents (ouais on va devoir se les coltiner eux aussi). Ils doivent se rencontrer pour débattre des dispositions à prendre dans quelques temps. Cette réunion exceptionnelle se tiendra le MARDI 07 AVRIL 2020 dans le ... bar de Chez Régis.
Seront présents :
- Dominique, Archange de la Justice.
- Yves, Archange des Sources.
- Jésus, Archange et Fils de Dieu.
- Blandine, Archange des Rêves.
- Baal, Prince Démon de la Guerre.
- Malphas, Prince Démon de la Discorde.
- Andréalphus, Prince Démon de la Luxure.
- Crocell, Prince Démon du Froid.
- Valefor, Prince Démon des Voleurs.
- Ouikka, Prince Démon des Airs.
- Première proposition : Instituer une trêve de cinq ans dans la lutte entre les forces du bien et les forces du mal. (émise par Valefor)
- Deuxième proposition : Révéler aux humains la présence des Anges et des Démons sur Terre. (émise par Baal)
- Troisième proposition : Guerre thermonucléaire totale. (émise par Dominique)
Et zéééé réparti pour une nouvelle itération de cette soirée enquête ! Inscrivez-vous si vous souhaitez participer et posez des questions ci-dessous ou en privé ou à l'oral si vous en avezNota bene !
"Dieu est mort" se base sur un scénario libre de l'éditeur SPSR qui conviendra tant aux novices qu'aux habitués. Cependant, étant donné qu'il s'agit d'un scénario libre, je fais appel à votre bon sens en vous demandant de ne pas faire de recherches à propos de ce scénario sur internet si vous comptez jouer parmi nous. Connaître le scénario avant de jouer aurait pour seul effet de gâcher votre soirée qui, croyez moi, s'annonce retentissante.

Les inscriptions seront clôturées lorsque 10 personnes auront exprimées leur intérêt et au plus tard le Mardi 25 Mars 2020 à 23h59. Nous communiquerons alors aux participants leur rôle. Ils recevront leur fiche de personnage par mail afin qu'ils puissent travailler leur personnage (donc n'oubliez pas de nous envoyer votre adresse mail en meupeu

Aussi n'oubliez pas que le bon déroulement de la Soirée Enquête nécessite la présence de tous les personnages. Nous les organisateurs nous vous demandons de bien arriver à l'heure. Si vous êtes absent ou pire, que vous l'êtes sans même prévenir, nous serions contraint d'annuler la soirée. Soyez donc prévoyant et donnez-nous de vos nouvelles, que ce soit pour confirmer votre présence ou en cas de pépin suffisamment à l'avance histoire qu'on puisse y pallier.
Je crois n'avoir rien oublié, n'hésitez pas (genre vraiment) à partager cela autour de vous et merci de nous avoir lu, bonne journée/soirée/nuit et au plaisir !

---------------------------------------------------------------------
EDIT : Les inscrits jusqu'à présent :
- Julio0Saxo
- Marjolyne
- Wilau
- Gathara
- Jiangshi
- Trocentraisin
- Aomitsu
- Mokolizz
- Karpave
- Siloner