demande de campagne

Raison d'archivage : Commission dissoute.
La logistique, c'est logique...
nexi
Membre du Conseil d'Administration

demande de campagne

Message par nexi » 25 sept. 2016, 14:31

Si vous souhaitez lancer une campagne sur un créneau, je vous invite à envoyer un mail à la commission logistique à l'adresse logistique@upsjdr.fr ou m'envoyer un mp sur le forum.
Pour que votre demande soit prise en compte je vous invite à nous fournir les informations suivantes :
- le nom/pseudo du MJ.
- le nom complet de la campagne (ex : Keltia III : Mynydd Baddon).
- la liste des joueurs nom/pseudo (si elle n'est pas encore connue, la demande sera prise en compte quand même, mais il vous sera demandé de nous communiquer la liste des joueurs au plus vite).
- le créneau voulu (ex: jeudi semaine A).

J'invite également toutes les personnes voulant commencer une campagne à lire la présentation de la logistique et de s'y conformer au sens stricte du terme.

La logistique se garde également le droit de refuser une demande de créneau de campagne si la demande n'est pas complète ou si elle ne respecte pas le règlement.

Alhgahorïodh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Re: demande de campagne

Message par Alhgahorïodh » 25 sept. 2016, 15:27

On ne peux plus faire la demande en publiant le sujet de la campagne dans la section appropriée ?
Burn your heart with life!

nexi

Message par nexi » 25 sept. 2016, 15:37

Il faut annoncer la campagne dans la section et faire une demande auprès de la logistique.

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 25 sept. 2016, 16:33

C'pas plus mal, ça fait un topic de présentation propre pour expliquer en quoi consiste la campagne et une demande de créneaux qui techniquement, n'est pas forcément lié (CF Keltia, plusieurs campagne, pas en même temps mais une description de l'univers suffit ... bon après on aime faire des catégorie mais ça c'est autres choses :p)

Verrouillé

Revenir à « Commission logistique »