Decks en Vrac

Parce qu'après avoir archivé le forum, faut le remplir!

Magic : l'Assemblée (Magic: The Gathering en anglais) est un jeu de cartes à jouer et à collectionner créé par Richard Garfield en 1993.
Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Decks en Vrac

Message par Altarimar » 16 oct. 2017, 21:09

Coucou bande de Rondoudou! :chapeau_bas:

Voici un sujet afin que l'on puisse présenter ses decks Magic aux yeux du monde, que ce soit de l'EDH, du Modern, du Standard ... ('fin c'pas moi qui vais vous apprendre le jeu :roll:)
Billy a écrit : Mé enf1 Alta, je compran pa, pk tu cré 1 topik sur le forume alor ke lé dek son épaingler sur le chanele 10 corde? :|
En fait c'est très simple Billy, et il y a 3 raisons à cela :
1 : Tout le monde n'a pas la chance d'être sur le fabuleux canal Mtg du Discord, et ce serait dommage qu'ils n'en profitent pas. 8-)
2 : Discord c'est très sympa, mais si tu épingles plus qu'une ou deux phrases, ça "obstrue" les autres messages épinglés, donc tu ne peux pas vraiment y expliquer le concept, l'idée géniale qui a fleurit en ce tas de cartes qu'est ton deck. :P
3 : Je m'ennuie et j'ai envie de remplir le forum. :D

Index des Deck :
Altarimar a écrit :
Fofeu a écrit :
Goupilis a écrit :
Lenara a écrit :
Sacky a écrit :
Dernière modification par Altarimar le 23 oct. 2017, 17:39, modifié 4 fois.
TdantajalousychuisurmoncanapaB2B ! :dab:

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Re: Decks en Vrac

Message par Altarimar » 17 oct. 2017, 11:46

Bien bien bien, on va pouvoir se lancer dans le vif du sujet! :D Donc je me lance dans le bain avec ceci:

Image

Titre : A Daxos to Rule Them All (et un titre cliché pour la table 12!)

Format : EDH Commander (le Bien)

Commander : Daxos the Returned (je suis sûr t'avais pas capté :x)

Recette du Deck : TappedOut

Stratégie : Comme tout bon Timmy débutant qui se respecte, j'aime avoir tout plein de grosses bébêtes sur le terrain, et c'est ce que fait principalement mon deck: on joue des enchantements qui musclent nos tokens et légumisent les adversaires, on les fait proliférer sur le terrain avec Procession Consécratrice + Mirage Miroir et on essaye de défoncer des grosses daronnes avec ses 12000 esprits 4000/4000 en jeu avant de se prendre une boule de feu de Casse-Fiole entre les deux yeux. :oops:

Notes : Le deck est encore sujet à des modifications. Je n'investirais dans les grosses cartes que quand je serais sûr de la recette finale, que quand je serais entièrement satisfait de celle-ci. Ne soyez donc pas étonnés que mon deck actuel sente le vieux Chavroux moisi :oops: (la version finale elle ne dégagera que quelque effluves de Chaussé aux Moines :P)

Image

Vouala vouala, c'est à votre tour maintenant! Montrez votre compétitivité, votre originalité (votre homosexualité... :fouet:) aux yeux de tous! ;)

Lenara
Membre
Membre

Message par Lenara » 18 oct. 2017, 10:57

Bon vu qu'il y a que des EDH pour le moment, j'ai décidé de vous montrer mon peasant infect (c'est à dire cancer).
Le principe est simple, si un joueur a 10 marqueurs infection, il meurt :twisted:
Pour gagner c'est simple, il te faut un elfe luisant + une rancoeur + une forêt . A ça tu rajoutes des boost gratuits pour coller les 10 dégats tour 2 comme revigoration parce que l'adversaire pourrait avoir 1000 point vie et tu t'en foutrais et croissance mutagénique à quelques protection par cher comme bénédiction de l'apôtre parce que quand on tue t2 on s'en fout de ses pv.
Bon, si la partie dure (genre tour 3) je suis bien dans la merde donc j'ai rajouté un elfe moqueur pour faire passer mon infection quand même.
Tadaa :Chtulu:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Altarimar » 18 oct. 2017, 17:48

Ouh le Deck Infect comme c'est vilain... :fouet:

... Parfait. :twisted:
Je mets le deck dans l'index en passant. :roll:

Goupilis
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Goupilis » 22 oct. 2017, 22:33

J'ai mis mon deck edh sur tappeout du coup je le met ici aussi :D :
Format: EDH
Commandant :
Image

Recette : Tappeout

Stratégie:
Le but est simple au début on tente survivre , car les cartes anges coutent cher en mana . Ensuite dès que possible poser le commandant pour recevoir moins de blessures et infliger plus de blessure . Et on complète le tout avec d'autres ange pour taper fort l'adversaire s'il n'a pas de créature avec porté ou vol :twisted: .

Note: Ce deck est encore en bêta et il est possible que je change quelques cartes ( si vous avez des conseils ou suggestion vous pouvez me contacter :D ) .
Je possède que très peu des cartes présentent dans le deck donc si vous souhaitez vendre ou échanger une carte je suis preneur .

Répondre

Revenir à « Magic : l'assemblée »