Viva la draft revolución !

Magic : l'Assemblée (Magic: The Gathering en anglais) est un jeu de cartes à jouer et à collectionner créé par Richard Garfield en 1993.
Fofeu
Membre
Membre

Viva la draft revolución !

Message par Fofeu » 23 janv. 2017, 19:02

Salut,

La Révolte Éthérique étant sorti, nous pouvons considérer d'organiser un petit draft à l'assos et se plaindre que les booster ne contenaient rien de bon ;)

Si vous êtes intéressé, manifestez-vous et le draft sera organisé, j'espère, dans les semaines à venir. Les détails viendront quand j'aurais plus de participants.

Voilà et à plus,
Fofeu

nexi
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Re: Viva la draft revolución !

Message par nexi » 23 janv. 2017, 19:59

Ce post ressemble étrangement à un autre ^^
Fofeu a écrit :Salut,

Kaladesh étant sorti, nous pouvons considérer d'organiser un petit draft à l'assos et se plaindre que les booster ne contenaient rien de bon ;)

Si vous êtes intéressé, manifestez-vous et le draft sera organisé, j'espère, dans les semaines à venir. Les détails viendront quand j'aurais plus de participants.

Voilà et à plus,
Fofeu
Sinon je suis intéresser même si je ne sais pas vraiment comment se déroule un draft.

Sacky
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Sacky » 24 janv. 2017, 12:51

moi moi moi moi moi
Il faut se perdre pour trouver l’introuvable, sinon tout le monde trouverai l’introuvable.

Fofeu
Membre
Membre

Message par Fofeu » 24 janv. 2017, 14:09

Du coup, pour ceux qui ne connaissent pas le format, le booster draft est un format limité où chaque participant reçoit 3 booster. Tout le monde ouvre son premier booster, choisis une carte face cachée, et fait passer le reste à son voisin de gauche. Le processus est répété jusqu'à épuisement des cartes. Ensuite, chaque joueur reçois un temps de réflexion où il est autorisé à regarder ses cartes. Le processus est répété pour le deuxième et troisième booster (qui sont respectivement passé à droite et à gauche). Avec ces cartes, chaque joueur construit sont deck de 40 cartes et puis ensuite on joue.

Fofeu
Membre
Membre

Message par Fofeu » 23 févr. 2017, 01:11

J'ai discuté avec des gens de comput et j'ai eu un bien meilleur écho. Du coup, nous cherchons encore (au moins) une personne pour dimanche 26 février à 16h.

Fofeu
Membre
Membre

Message par Fofeu » 25 févr. 2017, 12:12

Suite aux problèmes techniques au Paul, on verra ce qui arrivera du draft.

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 25 févr. 2017, 23:09

mais ... vous avez pas besoin d'électricité pour jouer :s
je vois pas le rapport :s

Fofeu
Membre
Membre

Message par Fofeu » 26 févr. 2017, 04:17

On aurait besoin de lumière pour voir peut-être et à l'heure où j'ai posté ce message, personne ne savait si l'on avait accès au Paul tout court.
Donc, voilà ...

Répondre

Revenir à « Magic : l'assemblée »