L'Entre deux

Campagne lancée par insane-doc.
Keelash

L'Entre deux

Message par Keelash » 15 janv. 2014, 19:53

Bon comme la campagne viens de commencer, j'ai penser qu'il faudrait ouvrir un sujet ou l'on pourrait faire plein de hors-jeu pour pouvoir comprendre ce qui se passe, ce qui s'est passé et même tenter de prévoir ce qui va nous arriver :p
Certes au moment ou j’écris ses lignes, on n'a pas vraiment fait grand chose de trop casse tête ( enfin sauf pour les pirates... ), mis je suis sûr que ce sera utile plus tard.

Dans un premier temps j'ai fait une jolie carte pour aider à se repérer (je mettrait a jour selon avancement et erreur) :
Image

la zone blanche c'est la zone classée X( avec un x la que l'on va)
la région verte la zone sans attaque pirate
le cœur, le cœur
la première région rouge la zone densément peuplée
la seconde la zone moins peuplée
la paille ce sont les portails (je sais pas a quoi ils ressemblent donc j'ai piffé)
et le drôle de trait jaune c'est ce que l'on a parcouru.

Voila, voila.
Dernière modification par Psychosophe le 13 avr. 2014, 20:02, modifié 1 fois.
Raison : Tu es meilleur dessinateur qu'écrivain à ce que je vois! Révise la différence entre "c'est" et "ses", ce n'est pas si difficile !

insane-doc
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Re: L'Entre deux

Message par insane-doc » 17 janv. 2014, 12:27

Tu es un artiste, un vrai.
"Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin."

http://nawaketpoils.blogspot.fr/

Cenosillicaphobe invétéré ...

Keelash

Message par Keelash » 05 févr. 2014, 21:29

Bon je continu sur ma lancé :

Après un voyage sans trop d'encombre, nous avons commencée a farfouiller sur la planète g petit résumé :

on a vu des chapins et des serpizard, que les vampires ont tenté de bouffer
on est partis dans les ruines juste a portée, que l'on as pu étudier
deux sentinelle sont mortes de manière mystérieuse et un nain recouvert de plaque bleu a été trouvé.
Etude des plaques bleu, sur le nain encore en vie
Attaque d'autre nain, suivi de leur déchiquetage
retour au vaisseau
Etude de la faune local (cf : massacre)

Ainsi nous avons pus en conclure cela :
Premièrement l'état des lieux, ainsi que le délabrement (ou plutot sont manque) ne laisse pas penser que la ville est abandonnée depuis 1000 ans.
Les bâtiments sont fait d'un matériaux étrange, on ne peut savoir si ils ont été taillée en un seul bloc ou petit morceau par petit morceau, de plus ils ont plusieurs millier d'année.
Les bâtiments ne dispose et on l'air de ne jamais avoir eu de meuble ou bien de porte, des trous taillé en carré permette d'entrer. Les escalier ainsi que les portes sont taillée de manière étrange, comme si les habitants changés constamment de taille.
La présence d'écriture permet de dire que ce peuple avait un semblant d'intelligence, mais rien n'indique des voyages spatiaux ou bien une maîtrise de la magie ou de la technologie.

Le parableuet (rocher parasitaire) a l'air d'être un élément important de l'écosystème, vu que les espèce endémique vive en symbiose avec cette dernière. Mais il a tendance a provoquer mutation ainsi que la perte de la raison a ceux qui ni vienne pas de la planète.

voila, voila

trooper

Message par trooper » 06 févr. 2014, 22:15

Hey, super résumé mais je ferais juste une rapide correction (pas orthographique, pas le courage xD).

Mémo sur les dernières découvertes:
[le parableuet] a tendance a provoquer mutation ainsi que la perte de la raison a ceux qui ni vienne pas de la planète.
Le parableuet, bien que de nature minérale est un parasite qui prends possession de sa victime (le nain que nous avons vu).
La mutation est donc uniquement le parasite qui subjugue sa victime plutôt qu'une mutation de l'hôte lui même.
Quand à la perte de raison, nous n'avons pas pu le confirmer sur les trois attaquants nains, les mercenaires se mettant une fois de plus en travers de la science en les hachant menus (aucun problème ici) AVANT que nous puissions les examiner, mais le premier nain retrouvé était mort. Il s'agissait donc du parasite qui le mouvait et réagissait à sa place, ce qui induit une sorte d'intelligence ou au moins un instinct primaire.
Nous savons aussi qu'il peut être tué (la main coupée du nain ou l'entité entière lors de la décapitation dudit nain).

De plus nous savons également que les nains infectés par le parableuet effrayaient la faune locale (disparition des animaux, réactions de pure panique des Chapins à son approche).
Nous ne savons pas comment l'infection se déroule.

Une dernière chose, le vaisseau nain qui s'est écrasé dans la ville avait une capacité de transport de 5 membres d'équipages et nous n'en avons tués seulement 4. Nous ne savons pas ce qu'il est advenu du démoniste, infecté et donc incapable de contrôler le démon ou toujours vivant quelque part ?

Alexandre, assistant du Docteur Acrimandi.

trooper

Message par trooper » 29 mars 2014, 23:22

Un petit résumé pour notre cher Chef de l'équipe scientifique (et pour le Capitaine).
Ce résumé n'est pas exhaustif, il est fort probable que j'omette certaines choses, si un autre membre d'équipage ou de la mission scientifique voulait rajouter quelque chose, il est le bienvenu.

Pendant que le démoniste se reposait (48h) après l'intense travail de "réveil" fournis par le démon lors de notre atterrissage un groupe de scientifique est allé explorer la limite du cratère (les 2/3 de la planète ayant disparut).
Là-bas nous avons découvert que la partie manquante était en fait constituée d'une sorte de couche d'énergie bleutée, épousant la forme sphérique de la planète. Nous avons découvert que seuls les vampires ne pouvaient la toucher, et passaient donc à travers (je rappel que les vampires sont insensibles aux démons). Mais tout les autres pouvaient marcher dessus. Nous avons également découvert que les objets inanimés non endémique (apportés depuis le vaisseau) n'étaient pas affectés par la couche d'énergie. Ils tombaient donc jusqu'au cœur de la planète (il peut être temps de préciser que le cœur était formé de parableuet et que des "veines" immenses en partaient et semblaient parcourir toute la planète). Angela (ma compagne autochtone) ne voyait par contre pas le gouffre, pour elle le sol continuait normalement. Nous lui avons donc demander de récupérer le couteau que le chef de la division elfique avait lancé dans le gouffre. Alors que nous voyions toujours le couteau tomber, elle c'est penchée et l'a ramassé comme s'il était resté au sol. Il semble que le couteau ai été transporté par l’énergie démoniaque jusque dans ses mains.
Suite à cela mon maître entreprit moult gesticulations pour en savoir plus, sans grand succès.
A notre retour le second et le technicien en chef nous ont racontés ce qu'ils avaient fait durant ce temps.
En résumé il semble que les autochtones peuvent forger la terre comme ils l'entendent (ils ont reconstruit une partie de leur ville, pendant qu'un groupe partait terraformer la partie "vide" de la planète).
Le technicien en chef c'est fait couper un bras puis un des habitants lui a fait repousser.
Tout les membres d'équipage ont commencés à "grandir" selon le terme d'Angela, des formes bluettes ont commencées à apparaître sur nos corps (excepté des vampires, bien sûr), de nouvelles habilités nous ont été conférées par le parableuet (devenir invisible, pas exemple) bien que cela nous fatigue énormément. Angela nous dit que nous ne sommes pas encore prêt, mais que cela viendra. Nous avons également chacun fait un rêve vivide d'une ville, peut être celle ci, du temps de ça splendeur.
C'est alors que mon cher maître découvrit un secret sur notre condition. Pour le paraphraser: "C'est la merde mais vraiment beaucoup".
Pendant ce temps le second fit une découverte... inquiétante. Les 50 trolls de l'expédition c'étant agglutinés en un dôme, vibrant de concert. Après c'être téléporté sous le dôme, le chef de la section elfe se retrouva nez à nez avec un troll terrifié, le regard vide. La proximité d'Angela ne faisant qu'accroître cette panique.
Au réveil du démoniste nous décidâmes de quitter cette planète. Nous nous sommes alors dirigés vers la 10éme planète du système, celle que nous connaissons sous le nom de ceinture d'astéroïdes.
Nous y avons découvert un vaisseau d'abordage de l'Alliance (du temps de la grande guerre). À bord, des traces d'abandon de postes (volontaire ou non. Juste des tas de vêtements), furent trouvés. Au sein des plaques d'identification, on en apporta une à mon attention. Elle portait la mention Angela Merkin. Celle ci avait d’ailleurs eu l'air de se remémorer quelque chose à la vue du vaisseau et à la lecture du nom de celui ci. Pour des raisons de sécurité nous ne lui avons pas rapporté cette information. Je crois que ces plaques avaient un détail important de plus, mais il semble s'être volatilisé de mon esprit. Si quelqu'un pouvait me le rappeler ainsi qu'au chef de l’expédition, je lui en serait grès.
Je tiens à noter que notre "métamorphose" ne c'est en rien arrêtée, elle continue d’opérer. Également, les trolls ont repris leur caractère impassible, ils évitent juste Angela.

Je pense que c'est tout, ou en tout cas ce sont les informations qui me reviennent sur le moment.

Je glisse donc mon rapport sous la porte du hangar n°7 ou le chef c'est mis en quarantaine, espérant que les dernières informations le poussera à sortir de son refuge. Nous avons besoin de lui (certains pourraient en disconvenir...).

Keelash

Message par Keelash » 31 mars 2014, 08:27

Bon je rejoint l'avis de vampire 1, c'est la merde...
Mais j'ai eu le temps de me poser sur le problème, le parableuet a ce qu'il semble, peut ramener des gens a un état bestial (nain sur planète 1) ou bien leur donner des "pouvoirs" ou les faire revivre de manière étrange, certain infecter vivent nue sur une planète, peuvent voir des choses que les autres ne voit pas et parle d'auras et d'autre truc bizarre comme si c'étais normal.

En y réfléchissant, on peut relier ce cas a un autre cas similaire qui est arrivée il y a quelque année sur quelque planète du cœur, et donc je propose pour faciliter la compréhension de renommer le parableut en paraHippie vue que cela colle mieux.
Image

*repart délirer dans la soute*

Répondre

Revenir à « Campagne - « Des engrenages dans les étoiles » »