OS - Project SEED (fait maison) - Une graine jetée dans l'espace

Peut-être enfin une chance de ce tirer de cette planète de merde

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
Aomitsu
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

OS - Project SEED (fait maison) - Une graine jetée dans l'espace

Message par Aomitsu » 16 févr. 2020, 12:40

Nous sommes en 21XX, il est déjà incroyable que l'humanité ai tenu si longtemps. Mais bon, tout a un prix. Le nôtre, seule l'Europe est encore à peu près indépendante des Mega, même si ça reste la merde de vivre ici. Et ces derniers temps ça pue. L'Union Asiatique Googlienne et Amazonia sont sur le point d'entrer en guerre chaque jour. Mais bon il y a peut-être une chance. Il paraît que nos dirigeants ont un projet qui pourrait assurer la survie de certains. Personne ne connaît plus que le nom, projet SEED. Toujours est il que c'est le moment de montrer de quoi chacun est capable si on veut s'en sortir.

Image

Une graine jetée dans l'espace

Univers :
On va tester un peu de Cyberpunk. Je promet rien mais au moins l'ambiance est posée. Une Très grande ville grouillante de monde, de publicité et de modifications en tout genre. Vous vivez un peu comme vous pouvez. Vous n'avez quasiment jamais quitté la ville, parce qu'en réalité en dehors de cette ville il y a des champs et d'autres villes. Et plus loin, les territoires des Mega.

Ambiance :
Lourde, et tendu, en particulier vu l'opportunité récente. Surtout pour vous qui n'êtes ni garantit ni recalés d'office, mais dans la masse des peut-être. Cela dit vouspouvez au moins compter les uns sur les autres.

Système de jeu :
Toujours le même pour moi, et au pire j'explique une fois sur place. À une différence près, en dehors de vos compétences vous avez une catégorie "modifications" qui comprends les améliorations robotique et génétique.

Date :
Je le ferais le mardi 18 février, ou un autre mardi où je serais libre si il y a pas assez de monde la première fois.

Nombre de joueurs :
Comme d'habitude de 3 à 5 mais je peux pousser à 6.
-
-
-
-
-

Ouvert au public.
Dans l'honneur pas pour la gloire.
Pour rendre chaque victoire méritoire.
Au nom de la famille Altar.

Revenir à « Scénarios ponctuels »