OS-Star Wars-Les Montagnes d'Agamar

On fait le sale boulot, et on le fait bien

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
The_Marsk
Membre
Membre

OS-Star Wars-Les Montagnes d'Agamar

Message par The_Marsk » 12 déc. 2019, 20:00

Et c'est alors que Kylo Ren, venant de désarmer Rey et se tenant sur le pont face à sa proie, dit d'une voix grave, mystérieuse et beaucoup trop cool:
"Je suis ton ... cousin germain!"
Rey, vraiment déçue d'apprendre qu'elle fait partie de la famille d'un type qui chouine sur les restes de son grand-père et qui porte des pantalons arrivant jusqu'au nombril, préfère utiliser un deus ex machina qu'elle gardait depuis le début dans sa poche, juste au cas où. Pendant ce temps là, Finn dit le Lâche fait une partie de poker avec le Général Rouquemoute, tandis qu'un incroyable coup du hasard va ramener l'empereur Palpatine, qui était mort il y a 35 ans mais en fait non car ...

Bon! C'est bon? On arrête là ou je vais plus loin? Arrêtons de massacrer une merveilleuse licence et consacrons nous plutôt à une période bien plus intéressante que celle nommée ci-dessus: La Guerre des Clones!
La guerre fait rage maintenant depuis de nombreuses années à travers la Galaxie, le Comte Dooku et le Général Grievous mènent les armées séparatistes contre l'armée de clones de la République. Les Jedis sont surchargés de missions plus périlleuses les unes que les autres et beaucoup n'y survivent pas. Le bras de fer entre les deux armées est à un point mort malgré les efforts colossaux déployés par les deux camps.
Mais même si ce sont les grandes batailles romancées que tout le monde connaît, qui a entendu parler des événements d'Agamar? Une petite planète rocheuse de la Bordure extérieure qui possèdent de nombreuses mines de cristaux Kyber. Et pourtant ce fût sur cette planète que la 502° acquis ces lettres de noblesses, en ne faisant rien de noble bien sûr!

Image

Les montagnes d'Agamar

Univers: Star Trek bien sûr.... :facepalm:

Ambiance: Star Wars est un univers très manichéen, donc l'ambiance est assez détente mais c'est quand même la guerre. Est-ce-que vous avez vu Rogue One? Bah voilà, tout pareil niveau ambiance.

Système de Jeu: J'avais pensé utilisé le système SW-Au Confins de l'Empire avec le kit d'initiation, gentiment prêté par l'UPSJDR, mais en fait ça ne me va pas. J'aurais du emprunter directement le Livre de Base mais bon tant pis pour moi, j'ai trop envie de masterisé. Donc on va utiliser le système de StarVentures, car il est simple et bien.

Date: mardi 17 décembre 2019

Joueurs: 4/5 joueurs, tout niveau

Public: Non

Notes: La partie va donc se dérouler entre l'épisode 2 et 3, je ne considère pas les œuvres autres que les films comme canon (car je les ai pas vu), mais je peux m'en inspirer!
Un JDR c'est toujours un crash-test, plus ou moins avancé...

The_Marsk
Membre
Membre

Re: OS-Star Wars-Les Montagnes d'Agamar

Message par The_Marsk » 18 déc. 2019, 09:12

Je vais reproposer cet OS jeudi 19 décembre
Un JDR c'est toujours un crash-test, plus ou moins avancé...

Répondre

Revenir à « Scénarios ponctuels »