Conspiracist

Le jeu auquel ILS ne veulent pas que vous jouiez

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
Avatar de l’utilisateur
Trocentraisin
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur
Messages : 9
Inscription : 04 sept. 2019, 16:14

Conspiracist

Message par Trocentraisin » 19 nov. 2019, 17:23

Description :

Alors que vous patientez patiemment dans un resto, plongé dans vos pensées pour essayer d'établir ce foutu lien entre une table à repasser et les grandes pyramides de Gizeh, un serveur vous interrompt dans vos pensées pour vous donner la carte avant de partir sans dire un mot. Vous ouvrez la carte et une lettre se trouve à l'intérieur :
Bonjour théoricien,
Votre talent pour faire des liens là où d'autres ne voient que de simples coïncidences n'est pas passé inaperçu. C'est pourquoi, nous avons décidé de vous faire une proposition que nous savons que vous ne refuserez pas : nous rejoindre. Nous comptons sur vous pour mener à bien les missions que nous vous confierons, le tout dans le plus grand des secrets. Évidemment, cela ne sera pas sans risque, mais vous pourriez très bien découvrir ce que vous cherchez parmi nous.
Votre premier ordre de mission arrivera dans quelques jours. Restez à l'affût, il ressemblera très probablement à tout sauf à un ordre de mission.

Cordialement,
Les Illuminati.


Bannière :
Image

Univers :
L'univers est l'univers actuel présent, à la différence près que certaines - voire toutes - théories du complot sont vraies.

Ambiance :
Impro pouvant très vite partir en vrille à coup de théories contradictoires. En d'autres termes, c'est pas fait pour être sérieux (même si c'est toujours plus drôle si les personnages se prennent beaucoup trop au sérieux)

Système de jeu :
Un d4, de l'impro, 2-3 compétences très floues avec lesquelles il faut convaincre le MJ que "là ça s'applique" et des jets qui ont que deux conclusions possibles : "réussite" ou "le scénar pars encore plus en vrille", autrement appelé "complication"

Date :
- Mardi 19 Novembre

Nombre de joueurs :
Entre 3 et 5

Type de joueur :
Capacité à se lâcher pour partir en impro complète souhaitée, mais sinon c'est tout public.

Public :
En parlant de public, public accepté, vous pouvez même proposer des idées si on arrive en panne d'inspi

Revenir à « Scénarios ponctuels »