OS - Kayahën (fait maison) - Vengeance Mélodieuse

Disparition dans un petit village de pêcheurs

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
Aomitsu
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

OS - Kayahën (fait maison) - Vengeance Mélodieuse

Message par Aomitsu » 10 nov. 2019, 19:06

Un des pêcheur de Greencoast a remonté un cadavre dans ses filets, bien heureusement il ne s'agit de personne en ville. La guilde vous envoie enquêter dans les villages proches, en particulier à Faybay qui ne fait pas appel aux garde de Kyen (pays côtier) pour sa sécurité pour une raison étrange.

Image

Vengeance Mélodieuse

Univers :
Bon étant donné que c'est un OS je vais faire cours. L'action se passe dans le pays d'Edoras, puissance principale du continant de Kayahën, mon univers médiéval fantastique fait maison. C'est du classique, et même si je veux pas entrer en concurrence, je pense que ça va pas mal ressembler aux aventuriers du continent pour les OS.

Ambiance :
Plutôt drama et assez sérieux, je m'attache plus au "rôle" qu'au "jeu", et même si c'est un OS je vais faire de mon mieux pour faire monter la sauce.

Système de jeu :
Un dérivé du système FU (Freeform/Universal). Un système de compétences et de D6. Le dé répond à une question, quand il y a lieu, par oui ou non comme suit :
1: non et
2: non
3: non mais
4: oui mais
5: oui
6: oui et
Les compétences donne des dés supplémentaires et on garde le meilleur.

Personnages :
La création est faite pour être rapide donc on le fait au début, préparez juste un concept d'aventurier avec peu d'expérience.

Date:
Je ferais jouer ce scénario le mardi 12 novembre

Nombre de joueurs :
Entre 3 et 5
-
-
-
-
-

Ouvert au public
Dans l'honneur pas pour la gloire.
Pour rendre chaque victoire méritoire.