OS - JDR - "SDC : Les montagnes de Ghidorah"

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
G. Xixteur
Nouvellement inscrit

OS - JDR - "SDC : Les montagnes de Ghidorah"

Message par G. Xixteur » 07 oct. 2019, 14:56

Salut cher camarade roliste ! :chapeau_bas:

On se retrouve pour le première fois de cette année sur mon OS basé sur l'univers que je fais vivre régulièrement en campagne dans le cadre de l'association j'ai nommé : Sigillum Divina Caelesti (d'où le SDC). Retrouvez mes deux anciens post, avec plus d'info, ici : viewtopic.php?f=27&t=1337 ainsi qu'ici : viewtopic.php?f=27&t=1208. Cette séance sera prévue pour le Mardi 08 Octobre.

Image

Comme toujours pour résumer (et pour les petits flemmards qui ne veulent pas tout lire) :

- Univers : SDC, mon bébé, un univers médiéval fantasy (tirant légèrement vers le dark fantasy) avec un bon tas de races propres à l'univers (ici il y a une dizaine de persos jouables qui sont des races propres à l'univers).
- Ambiance : Ben... ça dépend ! Ça peut aller de l'univers pesant et glauque d'un OS psychologique, au fun détente d'un petit porte-monstres-trésor en passant par la folie WTF d'un petit Sandbox et la réflexion intense d'une enquête palpitante.
- Système de Jeu : Se joue avec des dés 100 que je fournis et des stats marqués sur vos fiches de persos, le système a était fait par mes soins mais n'a rien du tout d’exceptionnellement innovant.
- Date : La séance se ferra le Mardi 08 Octobre. Je referai dès que j'aurais l'occasion d'autres séances si les gens accroches.
- Nombre de Joueurs : De deux à cinq, je peux dépasser cette limite mais dans ce cas le groupe de 5+ sera limité coté Sandbox du OS.
- Type de Joueur : Venez comme vous êtes, après selon les différents composants de votre groupe on définira un contrat social pour que tout le monde s'éclate donc n'hésitez pas en début de séance à exprimer vos envies et/ou vos craintes pour les plus débutants d'entre vous !
- Public : Why not. A part pour un ou deux scénars où l’ambiance sera importante je ne vois pas où est le mal a être observé ^^

Merci beaucoup et j’espère avoir beaucoup de retour sous ce post, ça m’incitera à le refaire jouer cette année.

Sur ce à plus ! :je_sors:

Revenir à « Scénarios ponctuels »