OS - The Sky Crawlers - Une journée de merde...

Quand la poisse vous poursuit même au boulot.

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique

OS - The Sky Crawlers - Une journée de merde...

Message par Orishina » 23 sept. 2019, 11:57

Vos doigts tremblent sur le manche. Vous essayez de calmer votre appréhension, mais en vain. Rien n’y fait. A chaque fois que vous regardez à travers la vitre blindée de votre cockpit, vous ne voyez qu’une immensité blanche et bleue, teintée de rouge par le soleil couchant. Portant, vous n’arrivez pas à conserver votre calme, car malgré cette paisible vision, vous avez cette boule au ventre, peut-être due au stress, mais peut-être aussi à…

« Arbalest 5, reprenez la formation. Vous avez dérivé de plus de 15 mètres. » fait une voie grave et bourrue, déformée par la piètre qualité des appareils de communication.

« Désolé, Arbalest Leader. Je corrige ça tout de suite. » vous vous empressez de répondre, réalisant que vos mouvements incertains vous avaient en effet mené sur une trajectoire déviante.

« Soit pas dur avec lui, Harper. C’est sa première mission. » intervient une voie vaguement féminine, une fois encore altérée par les parasites audios.

« Noms de code, Hannah. Et c’est justement pour ça qu’il faut être strict. »

- Arbalest Leader, si je puis me permettre, Arbalest 3 a pas tort. Je crois pas que quiconque exige un positionnement parfait à ses rookies. Ecoute, mec. C’est qu’une patrouille de routine. On passe, on vérifie que les avions-radar ont aucun problème, et on repart. Il va rien se passer, et quand bien même il y aurait quelque chose, détend-toi et tu t’en sortiras. C’est pas en étranglant ton manche que tu vas faire des merveilles. »

Vous choisissez d’écouter les sages paroles d’Arbalest 1, et respirez un bon coup, avant qu’une déclaration ne vous glace le sang :

« Contact ! Au-dessus de nous ! »

C’est ainsi que commença votre première mission dans la Lautern.

Image

Une journée de merde...

Univers : L'univers de cet OS est celui de The Sky Crawlers.

Ambiance : A prendre de la manière dont vous voulez. Vous pouvez vous marrer de la situation, ou vous mettre à la place de votre personnage, qui est relativement dans la merde.

Système de jeu : Un système personnalisé qui est un peu la marque de fabrique de mes JDR, nécessitant multiples D20 et D6, en gros.

Date : Je le ferai le Jeudi 26 septembre et le Jeudi 3 Octobre.

Nombre de joueurs : Jusqu'à 5 joueurs.
-
-
-
-
-

Type de joueurs : Une seule exigence : le scénario est difficile, donc si vous n'aimez pas les scénarios où la fin parfaite est quasiment impossible, passez votre chemin. Ici, il est très improbable que vous puissiez accomplir tous les objectifs. Pensez déjà à survivre.

Public : Sans problème. Les spectateurs sont autorisés aussi longtemps qu'ils n'aident pas les joueurs et ne coupent pas la parole.

Note : Personnages prétirés.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

The_Marsk
Membre
Membre

Re: OS - The Sky Crawlers - Une journée de merde...

Message par The_Marsk » 26 sept. 2019, 11:09

Ça fait un bout de temps que j'aimerais bien essayer TSC, voilà l'occasion parfaite! Je réserve une place. :Chtulu:
Un JDR c'est toujours un crash-test, plus ou moins avancé...

Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Re: OS - The Sky Crawlers - Une journée de merde...

Message par Orishina » 26 sept. 2019, 16:35

Sans problème. Je te garde une place, ce qui est pas dur actuellement.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Répondre

Revenir à « Scénarios ponctuels »