OS - Pathfinder - Un Lendemain difficile,

Soyez témoin de la justice implacable de l'Empire de Calvicus

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
Corvus Nepptiss
Membre
Membre

OS - Pathfinder - Un Lendemain difficile,

Message par Corvus Nepptiss » 22 sept. 2019, 20:12

Un Lendemain difficile, ou pourquoi j’étais dans cette taverne déjà.

Vous êtes, du moins étiez, des aventuriers. Mais actuellement vous êtes surtout des prisonniers, enfermé à tort dans les geôles impériales pour "Tentative d’assassinat de l'Empereur Calvicus".
Tout ça car vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment. Vous étiez à la taverne, à la recherche de la personne qui avait laissé ce message sur le panneau de la ville :
"
Aventuriers, guerriers et mages, mercenaires, venez à la taverne, nous avons une mission de la plus hautes importance pour vous ( et très bien payé qui plus est)."
Mais avant de rencontrer votre contact, un groupe de personne sont rentré dans la taverne est ont disparue à l'étage, suivi de quelque minutes plus tard par un groupe de gardes qui sans réfléchir vous on arrêté et jeté directement dans les geôles sans aucune autres formes de justice.

Cela fait maintenant un peu moins de 20h que vous êtes là, vous n'avez reçu quasiment aucune information sur ce que vous faites là et sur ce qui va se passer ensuite.
Mais ce matin, avez trouvé un cube en bois gravé de nombreuse rune, vous sentez que vous n'êtes pas destiné à rester dans cette prison.

Image

L'OS se passe dans un univers Médiéval-Fantasy, vu le scénario de l'OS toutes information sur l'univers ne me semble pas pertinent, je dirais juste que l'Empire est hautement militarisé, et qu'il ne reste plus aucun membre de la famille de l'empereur en ville.

Initialement prévu pour le 26/09/19

Pour le nombre de joueurs, je part sur 5 max ( sauf augmentation de dernière minutes)
Deux places sont déjà réservé

J'accepte tout types de joueurs, des info sur le fonctionnement de Pathfinder seront affiché pour les néophytes

Les personnages seront des prétiré de niveau 8

Tendarion
Membre
Membre

Re: OS - Pathfinder - Un Lendemain difficile,

Message par Tendarion » 22 sept. 2019, 21:58

Partant !

(Enfin je vais pouvoir redevenir joueur sur du Pathfinder :D)

S'il y a une classe de magicien dans les pré-tirés, je pense prendre celle-ci :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Scénarios ponctuels »