Oneshot - Contes et Légendes de Vezerek : La Sombre Ascension.

Ils ne le savaient pas encore, mais ils avaient couronné un monstre...

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
Avatar de l’utilisateur
Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique
Messages : 363
Inscription : 20 sept. 2018, 00:09
Localisation : Perdu dans mon monde.

Oneshot - Contes et Légendes de Vezerek : La Sombre Ascension.

Message par Orishina » 06 juil. 2019, 12:57



"Sergent ! Ils ont pris le contrôle de la porte sud !

- Et la porte nord ?

- Détruite. Leur sorcellerie damnée en est venue à bout.

- Que fait la garde citadine ?

- On a aucune nouvelle de l'extérieur du palais. Un nombre inconnu de spadassins en bloque l'entrée.

- Des nouvelles du commandant ?

- Aucune. De ce que j'en sais, vous êtes probablement le plus haut gradé encore en vie.

- Putain, c'est une blague ? Et la famille impériale ?

- On pense que c'est la cible de l'attaque. Cependant, à l'heure actuelle, toute l'aile impériale est la proie des flammes et des...

A ce moment-là, une nouvelle explosion déchira la réalité autour d'eux. Plus proche de lamentations stridentes que d'une véritable détonation, le mur adjacent se mit à se tordre sur lui-même avant de prendre une couleur encore inconnue du sergent Ab-Elavir. Puis, les différentes parties torturées de l'édifice se mirent à jaillir en tous sens avant de flotter dans les airs. Jaillissant de la brèche, des combattants en armure légère, équipés d'armes courtes et d'arbalètes de poing firent éruption dans la pièce.

- Chargez, soldats ! Pour Zama, pour l'Empire, et pour ceux qui vous sont chers, battez-vous jusqu'à votre dernier souffle ! hurla le pauvre homme avant de s'élancer au devant des survivants faisant office de garnison de fortune.

Leurs adversaires avaient pour eux l'entrainement, la préparation, le nombre, le temps et probablement les informations mais, en temps que Protecteur Supérieur, il se devait de faire quelque chose : l'avenir de l'Empire se jouait ce soir."

Image

La Sombre Ascension.

Univers : L'OS se déroule toujours dans l'univers des Contes et Légendes de Vezerek. Cette fois-ci, cependant, l'histoire se passe des centaines d'années avant les évènements récents. En effet, nous revoyons ici l'un des évènements fondateurs de l'Empire de Vezerek, survenu en l'an 1394 de la Première Ere.

Ambiance : Chaotique. La plupart des actions seront chronométrées dans le temps, les ennemis seront particulièrement puissants, plus encore que les personnages joueurs. Les objectifs ne seront que peu définis, et il faudra comprendre quel sont les devoirs respectifs des personnages dans cette situation afin d'y répondre de manière appropriée.

Système de jeu :Le système de jeu sera le même que d’habitude, à savoir un mélange entre jeu de rôle et jeu de stratégie, avec pour la première fois des aspects de magie à prendre en compte.

Date : ?????????????????????????????????????????

Nombre de joueurs : Entre 3 et 5.
-
-
-
-
-

Type de joueurs : Pas d'exigences si ce n'est qu'ils soient capables de critiquer les mécaniques de jeu derrière.

Public : Ouaip, pas de problème à ce niveau.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Revenir à « Scénarios ponctuels »