Le petit arpent du bonheur

Un scénario dans l'univers des Montagnes Changeantes

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
Avatar de l’utilisateur
Psychosophe
Membre
Membre
Messages : 280
Inscription : 08 sept. 2013, 23:31

Le petit arpent du bonheur

Message par Psychosophe » 09 juin 2019, 20:54

Une fois de plus, les Ténèbres sont de retour, prêtes à déferler sur les Montagnes Changeantes !

Même dans les plus petits villages, on se prépare : tandis que certains rentrent à la hâte avec une livraison de bois, d'autres s'empressent de mettre leurs animaux en sécurité. Bientôt l'obscurité s'abattra et même le courageux maire sent soudain ses poils se dresser sur son épiderme... Pourtant, les habitants restent pour la plupart impassibles. Après tout, quoi de plus banal que la tombée de la nuit ?

Ceci dit, quatre personnes font exception à la règle. Dans leur boite aux lettres, une demande de l'Administration les priant de se rendre au service du cadastre, le soir même. A deux heures trente du matin pour une entrevue de dix-huit minutes, pour être précis.

Il est vrai que des choses pour le moins étranges se produisent, ces temps-ci. On parle beaucoup de la grosse explosion dans le lointain, suffisamment puissante pour causer un mini-séisme ressenti de tous. Et puis, ces rumeurs sur la résurrection de Myrgen, le Mage-nécromant. Certains jureraient même avoir vu des lueurs d'inquiétude sur le visages ternes d'un agent administratif... Seraient-ils impliqués dans une affaire qui les dépasse ? Y aurait-il un lien avec les récents évènements ? Faut-il s'inquiéter de cette quasi convocation ? Toutes les réponses seront dans Le petit arpent du bonheur!
oui-non-non



Image
Surtout, n'exprimez aucune opinion ni avis, vous risqueriez d'offenser quelqu'un

Revenir à « Scénarios ponctuels »