OS-Désolation (Crash_Test)

Un test de mon nouveau système pour du Dark-Fantasy

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
The_Marsk
Nouvellement inscrit

OS-Désolation (Crash_Test)

Message par The_Marsk » 05 juin 2019, 21:44

Vous voici donc dans l'univers horriblement terrifiant de...de...Attendez, c'est quoi le nom de cet univers déjà? Ah oui... Je l'ai pas encore trouvé...Désolé! Mais bon c'est pas grave, ce qui est sûr cet univers est un univers de bourrins, de barbares, de gens qui veulent taper sur des trucs avec d'autres trucs, où le sang, le gore et la violence gratuite sont les bienvenus (Vous êtes prévenus). Le but de cette séance sera de vérifier si le système est viable et si les combats sont impactant (car on m'a toujours dit que mes combats de méd-fan étaient trop mous), particulièrement de vérifier à quel point votre crâne peut être impacté par un coup de masse d'arme ou d'épée.
Amis des scénarios compliqués aux multiples sous-intrigues... Barrez-vous! Cette séance n'est clairement pas faîte pour vous.

Image

Crash_Test

Univers: Univers qui fait très très peur (N°46)

Ambiance: Pas prise de tête, le but c'est de faire des tests

Système de jeu: Principalement du d100 mais c'est surtout un gros mélange de plein de truc

Date: Le 06/06 car après j'ai mes fins de partiels

Nombre de joueurs: 3 à 5, tous niveaux

Notes: Si à la fin de la séance, il nous reste du temps, j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec les joueurs pour avoir leur retour à chaud sur les point forts et les points faibles du système car j'ai envie de lancer une campagne dans cet univers avec ce système d'ici l'année prochaine.

Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Re: OS-Désolation (Crash_Test)

Message par Orishina » 07 juin 2019, 01:40

Bienvenue au sein de cet art mystique et arnaqueur qu'est l'OS crash test XD. Le meilleur moyen d'améliorer son système par le passage à la moulinette de sujets de test :)
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Répondre

Revenir à « Scénarios ponctuels »