Oneshot - Contes et Légendes de Vezerek : Sainte folie.

OS crash test en terme de gameplay, je garantis rien à ce niveau-là, mais le scénar tient la route, c'est déjà ça.

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Oneshot - Contes et Légendes de Vezerek : Sainte folie.

Message par Orishina » 08 mars 2019, 19:18

"Qu'est-ce que tu en penses, Hamil ?

- La situation est très simple : si elles sont bel et bien à deux villages d'ici, cela veut dire que le prochain village est déjà condamné. Si on y va, on aura tout juste le temps de faire l'état des lieux qu'elles fondront sur nous. On se ferait balayer. Nous devons donc rester sur nos positions, fortifier ce patelin, et attendre leur arrivée. Mieux vaut sauver une partie de ces gens plutôt que de tous les condamner, en plus de mourir nous-mêmes."

A ces paroles, Varic soupira d'amertume :

"Comment en sommes-nous arrivés là ?"

Cette question, il en connaissait la réponse. Elle remonte il y a 22 ans de cela, lors du Changement. En l'espace d'une journée, toutes ses convictions s'étaient écroulées, en même temps que la seule et unique ligne de défense entre la civilisation et la Souillure.

Les Anges, protectrices de la foi et porteuses de la volonté du Dieu Unique, Tyrowel, qui combattaient les engeances corruptrices depuis près de 1600 ans aux côtés des Hommes de Castric, se mirent soudain à hurler. Toutes. En même temps. Aux quatre coins du monde. Les cris de souffrance de milliers d’âmes damnées résonnèrent pour la première fois, pour ne plus jamais s’arrêter. Le Changement venait de débuter.

Puis, après un instant de silence assourdissant, elles s’élancèrent vers les cieux, dans une ascension qui ne sembla jamais se terminer. Pourtant, toutes les étoiles finissent par retomber. Leur plongeon fut la chose la plus terrifiante que Varic put voir au cours de sa vie. Le visage déformé par la haine la plus pure, le regard brillant de l’éclat de la folie la plus intense, et la voix chargée de la douleur la plus vive, elles fondirent sur les mortels et les abominations en dessous d’elles, et le massacre commença.

Pour sa part, il fut chanceux d’être en armure et prêt au combat ce jour-là. Ce ne fut pas le cas de tous.

"Varic ! Tu m’écoutes ? Ah, tu es de retour parmi nous. Alors, que fait-on ?"

Image

Sainte Folie.

Univers : Contes et Légendes de Vezerek.

Ambiance : Je pense que le ton est posé avec cette description.

Système de jeu : Se référer à mes autres JDR et à ma campagne en préparation sur l'univers.

Date : En théorie, je pense avoir un système de jeu en béta potable avant jeudi prochain, donc ce sera peut-être pour le 15/03.

Nombre de joueurs : Entre 3 et 5.

Type de joueurs : Des joueurs pas trop exigeants sur la qualité du système de jeu, car ce sera encore un système que je n'aurai pas testé le jour J, donc comme pour TSC, on aura probablement une ou deux aberrations de gameplay à prévoir. Optimisateurs et joueurs de Stellaris bienvenus et fortement encouragés à venir. Je vous invite à exploiter toutes les stats à votre disposition d'une manière totalement honteuse. Ce sera le meilleur moyen de mettre au jour les problèmes du système.

Public : Oui, pas de problème, mais laissez les joueurs parler.

Note : Personnages et bande prétirés, pour gagner du temps, car j'ai aucune idée de la durée du scénario, donc je sais pas si ça va passer en termes de temps.

Dernière modification par Orishina le 09 mars 2019, 16:02, modifié 1 fois.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Julio0Saxo
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Re: Oneshot - Contes et Légendes de Vezerek : Sainte folie.

Message par Julio0Saxo » 08 mars 2019, 19:32

Je m'inscrit !
Par contre pour la date, il y a marqué 15/03, ça ne serai pas plutôt le 14/03 ?
De mon TEMPS, on se BATTAIT pour des IDÉAUX !!!!
-Eric Eagle (vieux commandant aigri), trop souvent

Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Message par Orishina » 09 mars 2019, 18:19

Maintenant que j'ai enfin pris le temps de vérifier, je confirmer que, en effet, j'ai mal regardé, c'est pour le 14.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

The_Marsk
Nouvellement inscrit

Message par The_Marsk » 28 mars 2019, 15:26

S'il reste une place, je m'inscris avec plaisir pour ce crash test :D

Répondre

Revenir à « Scénarios ponctuels »