Scénario sur DDD, les Dés Du Dragon

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
grandisl
Nouvellement inscrit

Scénario sur DDD, les Dés Du Dragon

Message par grandisl » 22 févr. 2019, 22:54

Salut,
je vous propose d'endosser le costume de Mildred un mage coincé avec ses copains sur une île, recherché par des pirates en colère, blessé et pas content du tout de jouer à Koh lanta malgré lui...
Donc un pré-tiré parmi 3 autres joueurs sur du roll20 avec Discord pour une partie qui se déroule tous les lundis de 20h30 à minuit au plus tard...
Le système est celui des Dés Du Dragons dans un univers medfan (présentation sur mon site le Site https://imaginographe.wixsite.com/lesdesdudragon, de toute façon on fait un point discord pour l'intéressé.
Donc immersif et possibilité si ça plaît de continuer ou de laisser le costume à d'autres...
Salutations

Tendarion
Membre
Membre

Re: Scénario sur DDD, les Dés Du Dragon

Message par Tendarion » 23 févr. 2019, 10:35

Bonjour à toi inconnu.

Je t'enjoins à te présenter ici : viewforum.php?f=16

Ta proposition aura plus de chances de succès si les gens de l'association te connaissent un minima avant de signer :D

Excellent weekend.

Philooz
Membre
Membre

Message par Philooz » 02 mars 2019, 19:42

Bonjour,

Comme dit par Tendarion, nous sommes une association de jeu de rôle, où nous nous rencontrons physiquement.

Si tu veux venir jouer avec nous, n'hésite pas à te présenter...

...si ce n'est que pour proposer quelque chose en dehors de l'association, je crains que ton post soit malavenu...

Cordialement,

P.
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Altarimar » 04 mars 2019, 16:35

Ben en fait c'est marqué nulle part que l'association n'autorise que des rencontres ludiques physiques. :|

Le but de l'association est avant tout l'organisation et la mise en place d'espaces ludiques à l'intérieur desquels les personnes inscrites pourront venir s'initier, pratiquer et développer principalement des jeux de rôles, mais éventuellement et plus généralement les jeux de simulation, tels les jeux de plateau, de société, les wargames ou les jeux de cartes.

Aider au développement et à la création de parties en ligne à travers notre Discord ou le forum ne contredit pas ça, au contraire c'est pile dans notre objectif. Empêcher ses manières de jouer nouvelles à l'association (ce qui est en plus faux vu qu'on a déjà fait des parties sur le Discord de l'association) que je trouve malvenu.
TdantajalousychuisurmoncanapaB2B ! :dab:

Philooz
Membre
Membre

Message par Philooz » 04 mars 2019, 20:03

Certes, mais l'asso ne doit pas être un self service de joueurs/MJs.

Là n'est peut-être pas l'intention de gandisl, toujours est-il que c'est l'impression qu'il m'a donné...
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

grandisl
Nouvellement inscrit

Message par grandisl » 05 mars 2019, 04:31

oulala, les gars, je cherche juste à raconter des histoires età faire découvrir mon jeu... donc juste à vous proposer une partie sur roll20 avec des prétirés... pas de numéros de cb, pas de rapts de joueurs pour les vendre aux albanais/^^juste un scénario... + les amis...
mais je me souviens d'un très bon jeu qui s'appelait Paranoia, vous deevez aimer... Blagues dans le coin, si vous voulez pas de table virtuelle. okidoki, Salutations

Philooz
Membre
Membre

Message par Philooz » 05 mars 2019, 12:17

Je t'invite simplement à venir te présenter. :)
Image

Répondre

Revenir à « Scénarios ponctuels »