OS-Macadabre-La Brigade de la MaleMort

Le paradis est pavé de mauvaises intentions

Toutes les infos sur nos prochains scénarios.
The_Marsk
Membre
Membre
Messages : 13
Inscription : 03 oct. 2018, 19:36

OS-Macadabre-La Brigade de la MaleMort

Message par The_Marsk » 24 nov. 2019, 16:32

En l'an 1366, aux abords de la région de Saint-Voile.
Un brouillard vous empêche de voir à plus de 3 mètres, et vos lunettes de protection en verre de mauvaise qualité vous réduit encore ce champ de vision bien mince. Cela fait 5 jours que vous tournez dans ces marécages en tentant d'esquiver les monstres qui s'y trouvent. Décidément la cité de Saint-Voile est plus loin que prévue. Vous vous attendiez à quoi avec une carte trempée et aucun moyen de vous orientez, une ballade champêtre? En tant que médecin de la peste vous vous devez de rentrer dans la cité afin de comprendre d'où provient cette maladie qui ravage la région et qui entend bien se propager à travers le monde connu et au-delà, la Peste Sanguine. Les personnes infectées par cette maladie que vous avez croisés sont toutes mortes dans d'atroces souffrances, ça vous a plu de les voir se tordre de douleur et se vider de leur sang par tout leurs orifices? Moi, j'ai bien aimé!


Image


La Brigade de la MaleMort

Univers: Bienvenue dans la région de Saint-Voile en l'an de grâce 1366. On est aussi loin de l'Europe médiévale que dans WarHammer Fantasy :D (la magie en moins)

Ambiance: Merci de laisser votre éthique, votre moralité et votre envie de passer un bon moment en dehors de la salle, cela ne vous sera d'aucune utilité dans cette partie. Macadabre est un monde dégueulasse où règne Mort, Torture, Horreur et autres joyeusetés en ce genre. Vous n'êtes pas des gens de bien mais vous combattez le mal.

Système de jeu: 1 à 2 dés 6 (Si vous avez des jetons de type poker, des petites figurines que vous pouvez tenir dans la main, plein d'autres dés, vous pouvez les prendre ça pourra être utile)

Date: Macadabre est un jeu pouvant ce jouer très facilement n'importe quand mais pour cette partie, je pense la maîtrisée le mardi 26/11 (puisque l'on s'approche de Noël, on va être dans l'ambiance... Oh wait! :Chtulu: :Chtulu: )

Joueurs: Aux alentours de 5 joueurs serait très bien. De préférence des joueurs n'ayant jamais joué à Macadabre et qui ont l'estomac bien accroché.

Public: Non. La Brigade ne peut s'encombrer de civils qui risqueraient de compromettre leur mission s'ils rencontrent les horreurs de la Peste Sanguine.

Revenir à « Scénarios ponctuels »