CAMPAGNE - Les Mondes de Skimeron - Sombre Héritage

Bienvenue sur cette campagne, venez découvrir les mondes de Skimeron.

Tous les sujets du forum [Tables de jeu - Campagnes] expirés
Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

CAMPAGNE - Les Mondes de Skimeron - Sombre Héritage

Message par Altarimar » 22 nov. 2018, 14:08

Ce n'est pas ma campagne. Jurmund le Marabouté n'arrivant pas à se connecter, il m'a passé son topic afin que je le poste et l'enregistre sur le forum.

Le monde a changé et la folie s'est emparée des enfants de cette terre. Il n'y pas si longtemps, tout juste 8 cycles saisonniers, nous gagnions encore notre vie en cultivant le blé, aimant nos femmes, suant à cause du labeur et en priant les éléments. De nos jours, nous prenons les armes, nous nous battons, nous tuons, qu'importe l'idée, qu'importe le prix, il faut juste se défendre contre nous-même. Lorsque les états s’effondrent et que les gouverneurs chutent il ne reste que nous les mercenaires et nous devons porter le sombre héritage des erreurs d'un passé maudit.
La ruine est venue s’abattre sur notre monde.

Image

Une vision d'horreur a traversé un mage temporel de la race des Weddle. Une prophétie ? un éclat du futur ? Divagation dû a la consommation massive de poisson fermenté ? Qu'importe les faits sont là. Les Weddle sont vouées a disparaître dans une gigantesque épidémie de peste d'origine inconnue. Mais un espoir subsiste, dans la vision il y avait une lumière. Un grand Puk-Puk qui guiderai les siens sous la banquise et leur offrira le salut. Alors que l'instabilité politique se fait sentir et que les innombrables légions de l'Empire Nérubien sont au porte du territoire des Weddle, un groupe de 5 Weddle partent, guidés par les visions du mage, à la recherche de ce grand Puk-Puk pour sauver les leurs et peut-être le monde.

À TEMPS PERDU

Univers : Les Mondes de Skimeron est un jeu de rôle dans une ambiance médiévale-fantastique se rapprochant en fonction des zone du Steam-Punk comme dans le scénario proposé mais disposant de plusieurs spécificités telle que l'absence des classiques elfes, humains, nains et autres. C'est un univers que je développe moi-même depuis un peu plus de 4 ans. C'est un système qui repose lourdement sur des systèmes de progression via arbre de talents traits raciaux et autres. C'est un jeu de rôle qui a été créé dans le but de reproduire des sensations de MMORPGs à travers des combats de raid épiques ainsi que des champs de bataille mais tout en offrant plus de liberté dans la narration et dans les actions que seul un JDR permet.

Créneaux : Je réserve un créneau du Jeudi Semaine A

Joueurs : Ma table est déjà complète. Les heureux élu.e.s sont :
- G. Xixteur
- Fulguros
- Hreazlyr
- Lordvontiti

Notes : Les fiches de personnage et les documents nécessaires a la création d'un personnage et la documentation sur l'univers seront fournis ultérieurement.

P.S. : Gloire au grand Puk-Puk !
TdantajalousychuisurmoncanapaB2B ! :dab:

Revenir à « Propositions de campagnes »