Campgne-Les mondes de skimeron- Golden age

Golden age Descente dans la folie

Infos et discussions sur les campagnes en cours et à venir.
jurmund
Membre
Membre

Campgne-Les mondes de skimeron- Golden age

Message par jurmund » 02 mars 2020, 18:59

Description:
Dans les profondeurs d'un mont sans tête la ou règne l'obscurité depuis des siècles. La ou dieux roi mortel perdit la vie une lumière brille de nouveaux. La ou l'ennemie de tous bafoue nos terre, ravage nos champs et piétine nos croyance la lumière elle s'endort. Narcacoros le dieux sombre ennemies de tous Erron depuis les plus ancien âge, démon déjà présent dans nos mythe les plus ancien ses titre et ses conquête ne se mesure plus et alors qu'après des millénaires de guerre, de froid et de sang semble enfin prendre fin alors que les grandes race de se monde trouvent enfin la paix, le monstre attaqua. Les nations du monde sur une alliance fragile s'unir pour lutté contre le monstre. Une guerre sans pareille se prépare et des millions mourront, a moins que sous les ruines de la montagne sans tête dans ses profondeur les plus ancienne un secret déterre par un groupe d'archéologue nous permettrai de repoussé voir même de tué le monstre.
Image
Titre: Descente dans la folie:

Univers::Oy et bienvenue dans les mondes de skimeron : Golden ages
Golden age est le troisième chapitre des mondes de skimeron. Se passant des millier d'année en arrière comparait au deux premiers chapitre : Folie du mage noir et sombre héritage. Il compose l'actuel dernier volet du système que j'écris depuis plus de 5 ans maintenant.
Golden âge se passe sur Erron une gigantesque planète gelée au climat inhospitalier et dure forgée par des élémentaires se faisant vénéré comme des dieux violent et chaotique. Les habitant ne sont pas en reste, là ou la faune et la flore ne sont pas les dangers principaux, les races intelligentes se sont adaptée à se climat dure et aride. De se fait les guerres, la violence et le racisme sont monnaie courante. Profondément inscrit dans des inspiration black fantaisie, Golden âge vient y rajouté une ambiance high fantasy avec de nombreux dieux n'hésitant pas à intervenir directement sur le monde et une magie puissante et abondante mis en opposition à une technologie d'inspiration steampunk florissante et des guerrier colossale a la force herculéenne. Cet univers ne dispose pas non plus de race classique (nain, elfe, humain, orc...) même si s’inspirant bien évidement de la culture populaire.
Pour plus de détaille un google docs contenant l'intégralité de l'univers est a la disposition des joueurs.
pour l’ambiance de la campagne je m'adapte en partie a ma table mais le scénario en question est profondément inspirée d'un dungeons crawler se qui signifie beaucoup de combat.
cela est en partie du au fait que mon système de jeu est très crunch (y'a du chiffre) et en partie centré sur le gameplay, car voulant reproduire l'expérience des combats épique de raid en y ajoutant l'aléatoire d'un jeu de rôle et la flexibilité que permet se format. Donc vous disposerait de classe complète avec de nombreuse options mais les Démi-(elf) Démi-(démon) tiers-(pangolin) sa n'existe pas dans des nécessité de santé mental du MJ et de gameplay.

Créneaux, durée:
Les créneaux sont le mardi de la semaine A. La campagne est prévue pour durée une dizaine de séance avec des séance de rattrapage possible.

Nombre de joueur et noms:
Les suspect sont au nombres de 4:
-TECPAD
-Matububu
-G. Xixteur
-(j'ai pas sont noms ni sont pseudo mais je vous jure il existe)
La campagne est pleine (je prend des spectateur si vous voulais venir mais j'ai pas de rôle a leur donnée)

Et voila bonne journée a vous et ont se retrouve à l'UPS JDR :upsjdr:

Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Re: Campgne-Les mondes de skimeron- Golden age

Message par Orishina » 04 mars 2020, 09:29

Et une campagne fantôme qui apparait, une ! Bon beh voilà, on t'embette plus avec ça. Pense juste à prévenir le CA quand tu fais des séances sur des horaires inhabituels :)
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Répondre

Revenir à « Campagnes »