Campagne Les fungi de Yuggoth

Préparez vous... La folie envahi les environs...

Infos et discussions sur les campagnes en cours et à venir.
Narrador
Nouvellement inscrit

Campagne Les fungi de Yuggoth

Message par Narrador » 14 janv. 2020, 16:59

Bonjour à tous les amis :chapeau_bas:
Introduction
caza_cthulhu.jpg
Bannière
7 Juin. Paul Le Mond un célèbre médium parlant aux morts à disparu à New York. La population est au aguets, qui aurait put avoir enlever cette homme personne !?
Mr Whitfield sont promoteur immobiliers?
Mme Peter ça copine ?
Mme Le Mond ça chère et tendre mère ?
Ou alors une tout autre personne agissant dans l'ombre ?... Et aussi pourquoi quelqu'un enlèverais une personne avec de tels capacités ?

Cette campagne sera de type horrifique et aura beaucoup de phase d'enquête avec aussi des combats que sa soit contre vos ennemis ou pire... Contre vos alliés !

système de jeu
Je me baserais sur les premières règles de Cthulhu :Chtulu: . Donc l'édition de 1983.il faudra amener tout vos dé pour cette campagne.

Créneaux
Sa débutera la semaine du 9 Janvier et sa fera une semaine sur deux. Comme jours on part sur le Jeudi soir. Et si jamais je suis aussi capable de prendre d'autre jour en fonction de la disponibilité et de l'envie des joueurs.

Durée
On en a pour environ 10/15 voir 20 séance en fonction de la rapidité des joueurs. Ça dépendra vraiment de leur efficacité dans la recherche d'indice et résolution des énigmes.

Nombre de joueurs
5 pauvre joueur contre un MJ qui ne les ménagera pas si il y a des échecs critiques !
Voici leur nom
- Cinis
- Terendull
- Simonet
- Gaël
- SuperDalle
Dernière modification par Narrador le 23 janv. 2020, 18:49, modifié 3 fois.

Marjolyne
Membre du Conseil d'Administration

Re: Campagne Les fungi de Yuggoth

Message par Marjolyne » 21 janv. 2020, 09:32

Bonjour !
Il manque encore quelques informations à ta campagne : les pseudos de tous tes joueurs et la bannière. Ce serait mieux si tu pouvais les donner avant la prochaine séance (au moins la liste complète des joueurs), vu qu'elle a commencé avant validation, ce jeudi sera la dernière séance sans validation tolérée
Cheffe du Jojo's Gang :Chtulu:
Je hacke la NASA tous les matins :geek:

Narrador
Nouvellement inscrit

Message par Narrador » 23 janv. 2020, 17:06

Fait ! Désolé du retard beaucoup de chose à faire à droite et à gauche.. 😅

Marjolyne

Message par Marjolyne » 23 janv. 2020, 19:38

Ce n'est pas bien grave, ça arrive à tout le monde ^^ (ceci est une une façon d'introduire le fait que j'ai merdé :?)
En effet je n'avais pas bien enregistré la campagne Anima qui était elle aussi prévu sur le dernier créneau jeudi semaine A restant. Il y avait donc deux campagnes sur le même créneau et c'est celle annoncée en premier qui a gagné, alors je suis désolée de t'annoncer qu'il te faudra trouver un autre créneau pour ta campagne (nous nous excusons pour la gêne occasionnée).

Il reste encore les mardis semaine A et B ainsi que les samedis semaine B.
Cheffe du Jojo's Gang :Chtulu:
Je hacke la NASA tous les matins :geek:

Julio0Saxo

Message par Julio0Saxo » 24 janv. 2020, 05:38

étant donné que la campagne The Sky Crawler s'est terminée hier soir, cette campagne peut continuer sur le créneau initial.
Oui !!! Tout est clair à présent ! Il a été tué par un calendrier en laiton !

Répondre

Revenir à « Campagnes »