Zombicide

Alexène
Shah du Désert
Shah du Désert

Zombicide

Message par Alexène » 25 mars 2017, 17:51

Bonjour, bonjour !

Serait-il possible d'avoir un calendrier des parties prévues de zombicide ?
Du sang et des âmes pour notre Seigneur Arioch!

Fofeu
Membre
Membre

Re: Zombicide

Message par Fofeu » 25 mars 2017, 22:42

Ça risque d'être difficile car, mis à part erreur de ma part, un tel calendrier n'existe pas ;)

Alhgahorïodh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Alhgahorïodh » 25 mars 2017, 23:09

Le jeu est apporté quasiment chaque soir, je ne vois pas l'utilité d'un tel calendrier.
Burn your heart with life!

Hanash
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Hanash » 30 mars 2017, 17:45

Le petit problème du zombicide, c'est qu'en raison de sa taille, il reste majoritairement chez moi (étant le propriétaire). Et travaillant à Colomiers et ayant cours à Beauzelle, il m'est difficile de passer chez moi pour être à l'heure au rendez-vous de 19h. Cependant je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle saison, et finirais ma campagne actuelle, ayant donc plus de facilités pour organiser des parties (et plus intéressantes avec le second contenu).
A l'heure actuelle, je ne peux donc pas assurer de calendrier, ni savoir à l'avance quand je l'aurais (un arrêt du tram et je serais en retard.
Ce que ne peux assurer, en revanche, c'est que le zombicide ne sera présent majoritairement que le jeudi soir. Exception sera faite pour certains mardi, selon ma charge de travail du mercredi.

En espérant avoir pu répondre à toutes les questions et avoir donné suffisamment d'informations,
Hanash

Sayku24
Membre
Membre

Message par Sayku24 » 31 mars 2017, 07:30

de toute façon Zombicide c'est trop chère pour un jeu pas assez intéressant Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Jeux de plateaux »