Campagne : Knight, au coeur des Ténèbres.

Style : Horreur Épique Futuriste

Style : Horreur Épique Futuriste
Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Re: Campagne : Knight, au coeur des Ténèbres.

Message par Orishina » 06 nov. 2018, 23:49

Si tu as ta place avant le début officiel de la campagne dis le moi au pire je ferai une autre campagne (c'est pas les idées intéressantes qui manquent).
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Xyrish
Membre
Membre

Message par Xyrish » 07 nov. 2018, 10:48

Tu as jusqu'à jeudi pour me donner une réponse positive ou négative Tendaion, passé ce créneau je donne ta place à Orishina s'il est toujours intéressé. (si tu sais que tu participes pas ne fais pas durer le suspense :P)
If only I had a sword.... Wait, I do have a sword.

*Stab*

Meurtromètre de PJ : IV

Tendarion
Membre
Membre

Message par Tendarion » 07 nov. 2018, 11:27

Du coup je retire ma participation faute de pouvoir la garantir, et c'est mon dernier mot ^^.

Bonne campagne à vous, je passerai faire un coucou à l'occasion à travers la fenêtre ;)

Orishina
Responsable Informatique
Responsable Informatique

Message par Orishina » 07 nov. 2018, 11:31

Bon ben du coup à moins que Tenda débarque dans moins de 30 min pour dire qu'il est dispo pour la campagne (ce qui est hautement improbable), je confirme ma participation, même si je n'ai pas eu d'occasions de faire des OS, je fais confiance aux retours qu'il y en a eu, d'autant plus que le ton de l'univers me parle.
:Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: (Je suis le seul à adorer cette émote ?) :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu: :Chtulu:

Xyrish
Membre
Membre

Message par Xyrish » 07 nov. 2018, 15:43

Super =) Alors j'inscris officiellement Orishina à la campagne et je vais pouvoir l'annoncer à Altarimar. Si jamais je referai d'autres one-shot, j'en ai un de presque près mais malheureusement je n'ai aucun créneau avant la création de personnage. J'ai conscience que ce sera ptet un peu plus délicat pour toi Ori, mais le premier one-shot était volontairement très peu représentatif de l'univers (juste d'une des différentes atmosphères possible) donc tu ne devrais pas trop être dépaysé. Nous discuterons ensemble de comment on envisage la campagne de toute façon

*Stab*

Xyrish
Membre
Membre

Message par Xyrish » 12 déc. 2018, 08:31

Bonjour.

Mes problèmes de santé actuelle m'empêche de continuer (de commencer ?) la campagne. Je tiens à très sincèrement m'excuser auprès de mes joueurs qui se sont beaucoup investit.

Je mets à disposition le livre de base, les extensions et le matériel que je possède si quelqu'un a envie de prendre la relève ou de découvrir le jeu.

Encore une fois, désolé. Si j'avais une autre solution, ce serai avec plaisir mais si je dois continuer à rater des séances alors ça sert à rien.

Bonne journée tout le monde.

*Stab*

Verrouillé

Revenir à « Knight, au coeur des Ténèbres »