OS - PARANOIA - [VOTRE NIVEAU D'ACCRÉDITATION N'EST PAS SUFFISANT POUR LIRE LE TITRE DE CETTE AVENTURE]

BONJOUR CITOYEN.

Évêque Jean
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

OS - PARANOIA - [VOTRE NIVEAU D'ACCRÉDITATION N'EST PAS SUFFISANT POUR LIRE LE TITRE DE CETTE AVENTURE]

Message par Évêque Jean » 18 avr. 2018, 18:26

BIENVENUE POUR VOTRE PREMIER JOUR AU SEIN DU COMPLEXE ALPHA. TOUTE AUTRE JOUR QUE VOUS POURRIEZ VOUS RAPPELER AVOIR PASSÉ A L’INTÉRIEUR DU COMPLEXE N'EST QUE PSEUDO-SOUVENIR CHARGÉ DANS VOTRE CORTEX CÉRÉBRAL AFIN DE VOUS AIDER A VOUS ORIENTER ET MINIMISER LES INCIDENTS PSYCHOTIQUES DÛS A LA NAISSANCE CLONIQUE. EN TANT QUE CITOYENS DU COMPLEXE ALPHA, VOUS ÊTES DÉSORMAIS DES MEMBRES ESTIMÉS DE NOTRE GRANDE COMMUNAUTÉ. VOUS RECEVREZ DES RÔLES ET DES TÂCHES EN CONSÉQUENCE, CERTAINES SIMPLES, D'AUTRES PÉRILLEUSES, ET VOS CONTRIBUTIONS SERONT RÉCOMPENSÉES PAR...

VEUILLEZ PATIENTER.

Image

[VOTRE NIVEAU D'ACCRÉDITATION N'EST PAS SUFFISANT POUR LIRE LE TITRE DE CETTE AVENTURE]

Univers : PARANOIA EDITION POST-POST-POST-MODERNE CITOYEN. POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ CONSULTER LA PAGE DE L'ALPHAPEDIA DÉDIÉE.

Ambiance : DANS LE RESPECT DE VOTRE MEILLEUR AMI L'ORDINATEUR. L’ÉCLAIRCISSEMENT SUSPECT DE CETTE INFORMATION TRIVIALE AUGMENTE VOTRE SCORE DE TRAHISON DE 1 CITOYEN.

Système de Jeu : PARANOIA EDITION POST-POST-POST-MODERNE CITOYEN. VEUILLEZ POUR CELA TÉLÉCHARGER LE MODULE DE SIMULATION DE LANCER CUBIQUE VERSION 7.52b.3 POUR 6 POINTS XP.

Date : LE 26EME CYCLE-NUIT DU 4EME CYCLE-MOIS.

Nombre de Joueurs : ENTRE 2 ET 5 CITOYENS AURONT LA CHANCE DE REJOINDRE LA SOCIÉTÉ PARFAITE QU'EST LE COMPLEXE ALPHA ET VOUS ÊTES L'UN D'ENTRE EUX.

Type de Joueurs : DES CITOYENS NON TRAITRES, NON MUTANTS, NON TERRORISTES, NON MEMBRES DE SOCIÉTÉS SECRÈTES, NON CONNAISSEURS D'INFORMATIONS SUR LE SECTEUR THA QUI N'EXISTE PAS ET DE L'INCIDENT GÉHENNE QUI N'A JAMAIS EU LIEU.

Public : APPARITION POSSIBLE DANS L’ÉMISSION HOLOVID VAILLANTS & SACRIFIABLES ESTIMÉ A 47,38%.

Notes : PARTIE ÉTUDE, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Dernière modification par Évêque Jean le 18 avr. 2018, 21:16, modifié 1 fois.
This is the Way.

UnkneesDwarf
Nouvellement inscrit

Re: OS - PARANOIA - [VOTRE NIVEAU D'ACCRÉDITATION N'EST PAS SUFFISANT POUR LIRE LE TITRE DE CET AVENTURE]

Message par UnkneesDwarf » 18 avr. 2018, 19:46

Je veux bien venir après tout je suis un employé modèle,

Sisi c'est vrai je suis sérieux,

Vraiment.
"Je suis le Baron de Longchamps, mais je vous en prie, appelez moi Jean-Louis-Emile."
Le baron

Philooz
Membre
Membre

Re: OS - PARANOIA - [VOTRE NIVEAU D'ACCRÉDITATION N'EST PAS SUFFISANT POUR LIRE LE TITRE DE CET AVENTURE]

Message par Philooz » 18 avr. 2018, 20:43

Il est de mon devoir de servir, aimer, protéger et défendre l'Ordinateur.

J'en suis donc, avec joie, pas seulement pour le sens du devoir; mais parce que je suis heureux de le faire ! <3
Image

« Si vous voulez réussir, sachez ce que vous faites, aimez ce que vous faites et croyez en ce que vous faites. »

AntoineB
Membre
Membre

Re: OS - PARANOIA - [VOTRE NIVEAU D'ACCRÉDITATION N'EST PAS SUFFISANT POUR LIRE LE TITRE DE CETTE AVENTURE]

Message par AntoineB » 22 avr. 2018, 19:04

Salutations, gentil ordinateur, amis citoyens, c'est avec une joie non feinte et un bonheur immense que je me joindrai à vous dans cette merveilleuse tâche qu'est la clarification.
Heureux cycle-jour sur vous, car je vous rappelle : le bonheur est obligatoire.
Mon rôle ça va être de réfléchir à voix basse dans ma tête.

Verrouillé

Revenir à « Scénarios »