Tournoi du festival Echos & Merveilles 2018

Pour parler des Matchs
Shah'r Lemâgne
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Tournoi du festival Echos & Merveilles 2018

Message par Shah'r Lemâgne » 05 mai 2018, 19:56

Image

Les 27 et 28 avril a eu lieu le tournoi et les animations trollball sur le festival médiéval fantastique Echos & Merveilles, où les guerrier.e.s des 6 équipes de Toulouse et ses environs se sont affrontées : les Évadés d'Arkham et les Vicomtes Pourfendeurs du Mirail, les Klepthes Vagabonds de l'INSA, la Huitième Meute de Montauban et les Shahs du Désert de Paul Sabatier. Ces derniers ont remportés le tournoi lors d'une finale vitaminée face aux Évadés d'Arkham, qui a reçu près de 200 visiteurs !

Les matches ont en partie été commentés par notre brave Gobelin (aussi connu comme Shah'Ron de par chez nous) dont voici un cliché :
Image

Pas mal de matos a été crée pour l'occasion, des tonneaux tout beaux, un panneau des scores pour les arbitres mais également des tomates de jet en mousse que les enfants du public (et pas que ;) ) ont adoré lancer sur les combattants.

Ici une image des mini-bannières faites pour le panneau des scores :
Image
De droite à gauche et de haut en bas : la Meute, les Vicomtes, les Klepthes, les Shahs, Arkham.

Alexène
Shah du Désert
Shah du Désert

Re: Tournoi du festival Echos & Merveilles 2018

Message par Alexène » 26 nov. 2018, 14:31

Yipee !! C'était trop bien le Echos et Merveilles :D ! Vivement l'édition 2019 !

PS: Je peux poster des photos moi aussi mais comme je suis naze en informatique j'ai toujours pas compris comment on pouvait mettre des photos depuis son ordi. Quelqu'un peut m'aider :? ?
Du sang et des âmes pour notre Seigneur Arioch!

Répondre

Revenir à « Tournoi et Matchs »