Histoire Participative 2

Parce que 2 c'est toujours mieux que un

Forum à discussion libre sur le JDR en général.
Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Histoire Participative 2

Message par Altarimar » 03 janv. 2019, 18:33

Comme c'est une nouvelle année, j'ai décidé de lancer une nouvelle Histoire Participative ! 🎉 Bien que la première ne soit pas un succès monstrueux, j'adore ça donc peut être qu'un nouveau topic avec une nouvelle histoire pourrait tenter des gens à rejoindre et essayer l'écriture en commun. :)

Bref trêve de blabla, il est temps de lancer l'histoire !

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le vent d'Est soufflait de nouveau sur les pâtures des Apennins. Les herbes champêtres battues par Eole se mirent à chatouiller le nez d'Agata ce qui la fit éternuer. Elle se releva de sa sieste, frotta ses yeux éblouis par le Soleil et admira la vallée qui s'étendait devant elle.
TdantajalousychuisurmoncanapaB2B ! :dab:

Julio0Saxo
Membre du Conseil d'Administration
Membre du Conseil d'Administration

Re: Histoire Participative 2

Message par Julio0Saxo » 03 janv. 2019, 20:39

Cette vallée était très large et au milieu coulait un fleuve : l'Aven. Le long de celui-ci, Agata pouvait voir des animaux se rafraîchir non loin des champs de gorris, qui faisait la fortune de la ville de Melor, petite ville dont les toits s'étendaient s'étendaient jusqu'à l'horizon. Après cette brève admiration, Agata trouva vite le chemin descendant dans la vallée, ramassa son bâton de marche et son sac à dos et repartit vers cette ville qui lui promettait une nouvelle vie, loin des guerres de son pays natal.
De mon TEMPS, on se BATTAIT pour des IDÉAUX !!!!
-Eric Eagle (vieux commandant aigri), trop souvent

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Altarimar » 04 janv. 2019, 16:19

Tracé par les allées et venues du bétail pendant la transhumance, le sentier qu'elle emprunta serpentait le long de la colline où elle s'était assoupie. A plusieurs points, il traversait le lit d'un ruisseau créé par la fonte des glaciers en amont. Son débit était étonnamment important pour un mois de Fructidor. Agata essaya d'avancer avec précaution pour ne pas glisser sur les pierres émergeant du cours d'eau et ne pas tomber la tête la première dans le cresson.

AntoineB
Membre
Membre

Message par AntoineB » 05 janv. 2019, 01:42

Malgré ses effort, une pierre plus traîtresse que les autres la fit trébucher. Agata se rattrapa dans une pirouette fort peu grâcieuse mais ses braies de voyage furent tout de même éclaboussées. Alarmée, elle alla chercher le morceau de papier sur lequel était griffonné le nom de sa parente. À son grand soulagement, le nom de Mariana Todomo était toujours lisible. Elle se demanda comment elle allait être reçue : cela faisait plus de dix ans que Mariana était partie pour Melor, Agata n'était qu'une fillette à l'époque.
Mon rôle ça va être de réfléchir à voix basse dans ma tête.

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Altarimar » 09 janv. 2019, 16:30

Alors qu'elle était perdu dans ses pensées, une voix modulée venant de son dos interpella à Agatha.
- Tout va bien mademoiselle ?

Ketro
Membre
Membre

Message par Ketro » 15 janv. 2019, 21:04

Ramenée au présent par la voix de l'inconnu, Agata se redressa en hâte. Elle aurait juré qu'il n'y avait personne aux alentours un instant avant mais elle s'était sans doute trop concentrée sur ses pas. Tout ça pour finalement glisser comme une étourdie.
Elle ramena ses cheveux chatains derrière son oreille avant de répondre.

-J'ai bien crue finir trempée mais je vais bien, je vous remercie.
Ils étaients forts, ils étaient beaux, ils sentaient bon le sable chaud.
Ooooohhhh !

Répondre

Revenir à « Discussion autour du JDR »