:o

Il est là !

Forum à discussion libre sur le JDR en général.
Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

:o

Message par Altarimar » 15 avr. 2018, 14:57

Image

Complexe Alpha en téléchargement dans votre Cerebral Core Tech, merci de patienter. Si le téléchargement a été interrompu par des actes terroristes, ne vous inquiétez pas : des clarificateurs sont à la recherche de ces traîtres commis communistes. Prenez cette brochure à la place, elle vous expliquera tout ce que votre accréditation Infrarouge vous permet de savoir. Ingérez un Ascenseur Émotionnel du Bonheur™, tout se passera bien.

Gloire à l'Ordinateur, l'Ordinateur est notre ami.
TdantajalousychuisurmoncanapaB2B ! :dab:

Larendys
Membre
Membre

Re: :o

Message par Larendys » 16 avr. 2018, 19:51

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis tellement jaloux :oops: , vivement ton premier masterisage :p.

Alhgahorïodh
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Alhgahorïodh » 16 avr. 2018, 20:08

La photo est à l'envers, je ne pense pas que ce soit toléré par l'Ordinateur.
Gloire à l'Ordinateur, l'Ordinateur est notre ami.
Peux-tu s'il te plaît Altarimar, présenter plus en détail ce jeu qui, je pense, n'est pas connu de tous ?
Burn your heart with life!

Altarimar
Membre bienfaiteur
Membre bienfaiteur

Message par Altarimar » 17 avr. 2018, 00:27

La reconstitution pixelisé type photo correspond parfaitement aux normes 0UP5 établies par l'Ordinateur en l'an 214 citoyen Algao-R-YOD-1. Les contredire ou ne pas les connaître est un signe de trahison citoyen.
.
.
.
D'après les informations que je reçois de votre Cerebral Core Tech, vos Globe-O-CU perçoivent des signaux externes défaillants. Auriez-vous procédé des modifications illégales de vos Globe-O-CU citoyen ? Auriez-vous laissé un membre de société secrète procéder à des modifications illégales de vos Globe-O-CU citoyen ? Savez-vous des choses à propos de sociétés secrètes citoyen ? Êtes-vous membre d'une société secrète citoyen ?
.
.
.
Citoyen Algao-R-YOD-1 veuillez procéder a un remplacement de vos implants défectueux, un nettoyage total de vos pensées séditieuses et un téléchargement express des normes 0UP5 indispensables pour la suite de votre mission (stockage nécessaire : 30 Zo) en vous rendant au centre d'extermination le plus proche.
Ne pas vous y rendre sera considéré comme un acte de trahison citoyen et des mesures appropriées seront prises par vos collègues clarificateurs.

Plus sérieusement c'est juste un post pour montrer que je l'ai reçu et que ça arrive bientôt à l'UPSJDR. #teasingdeoufguedin Je le potasse puis je ferais le vrai topic de présentation de Paranoïa tout beau tout propre. :)

Et pour Larendys wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! \o/
TdantajalousychuisurmoncanapaB2B ! :dab:

Répondre

Revenir à « Discussion autour du JDR »