Bonjour à toutes et à tous. De mon point de vu, le JDR c'est une expérience dont je ne me lasse pas. Imagination, rigolade, improvisation, imprévus... ect ect Mais c'est surtout un partage !! mais pourquoi partager seulement avec les gens de la table ? En faire profitez un peu les autres m'a l'air d'être une bonne idée. C'est pourquoi je propose ce sujet un peu foure-tout. Racontez quelques moments qui vous ont spécialement amusés, surpris, faits mourir de rire ! Un MJ sadique ? un PJ débile ? Un scénario détruit ? Des joueurs traumatisés (ou le maitre du jeu ?) Une série catastrophique d'échec critiques ? J'aimerais savoir ce qui vous a fait vibrer.
Ayant lancé le sujet, je me dois peut être de commencer. Ce n'est pas une histoire personnelle, mais un récit de camarade que je partage.
4 aventuriers exploraient une région montagneuse. Ils devaient traverser cette région. Cependant, ne voulant pas marcher trop longtemps, ils décidèrent d'utiliser une montgolfière afin de passer par les air. Mais hasard du sort, un brouillard épais se leva, les empêchant de repérer les montagnes. Grand risque, se crasher. Idée de génie, l'un proposa à ses compagnon la fabrication artisanale d'un altimètre. 3 se mirent d'accord, accrochèrent le 4ème aventurier à une corde, et l'envoyère par dessus bord

"...." = bonne altitude
"HAAAA" ou "AÏE" = altitude basse
Voilà, à vous !